#12 18 Mars 2015 20:28:26
Mlle Javotte a écritJe suis pas très liseuse non plus je préfère le format papier mais avec les étuis de protection qui font qu'on peut tenir sa liseuse comme un livre ça passe pour moi ;-)
Pour économiser mes reins et un bras aussi je suis un rat de bibliothèque et j'y emprunte la quasi totalité de mes lecures ;-)
Bon courage et bonne lecture ;-)
Une bibliothèque O_o !!!!! j'y aurai jamais pensé :ohlecon: pourquoi pas, mais je suis un peu collectionneur, j'aime les objet, les possédés, ça fait très société de consommation mais à une époque pas si lointaine, j'avais pas une tunes, donc pas d'accès à la culture, maintenant je me rattrape quand je peux.... Je vais voir où se situe la bibliothèque la plus proche de chez moi, j'irai y faire un tour...
@Lecture Du Dimanche : j'ai tout les Musso (ebook) mais je viens d'en lire 3 presque d'affilés, j'espace un peu même si j'apprécie son style, je veux pas m'en lasser ou je veux pas avoir du mal à m'adapter lors d'un changement d'auteur...
@Left : Dicker avec L'affaire Harry Quebert est vraiment top moi qui débute dans la lecture, j'ai accroché et j'ai rien laché =D, pour mon humble niveau c'est un pavé de 650 pages... Pour la tablette numérique je retenterais plus tard j'ai fait un passage dans une librairie, j'ai pris 5 livres :P American Psycho, Puzzlz$e suite au conseil de Mlle Javotte, Nos faces cachées, Demande à la poussière et Des souris et des hommes....
@LivreUnjour mais qu'est ce que c'est ces coque ??? ça m'interesse !!!!!!!!