[Suivi lecture] taxidriver

• UnlivreUnjour

Érudit des mots

#11 18 Mars 2015 19:29:39

Salut, c'était pareil pour moi lorsque j'ai eu ma liseuse au début, mais une fois la coque en place c'est presque comme un livre ;)

Bonne lecture.
  • taxidriver

Lecteur en pantoufles

#12 18 Mars 2015 20:28:26

Mlle Javotte a écrit

Je suis pas très liseuse non plus je préfère le format papier mais avec les étuis de protection qui font qu'on peut tenir sa liseuse comme un livre ça passe pour moi ;-)

Pour économiser mes reins et un bras aussi je suis un rat de bibliothèque et j'y emprunte la quasi totalité de mes lecures ;-)

Bon courage et bonne lecture ;-)

Une bibliothèque O_o !!!!! j'y aurai jamais pensé :ohlecon: pourquoi pas, mais je suis un peu collectionneur, j'aime les objet, les possédés, ça fait très société de consommation mais à une époque pas si lointaine, j'avais pas une tunes, donc pas d'accès à la culture, maintenant je me rattrape quand je peux.... Je vais voir où se situe la bibliothèque la plus proche de chez moi, j'irai y faire un tour...

@Lecture Du Dimanche : j'ai tout les Musso (ebook) mais je viens d'en lire 3 presque d'affilés, j'espace un peu même si j'apprécie son style, je veux pas m'en lasser ou je veux pas avoir du mal à m'adapter lors d'un changement d'auteur...

@Left : Dicker avec L'affaire Harry Quebert est vraiment top moi qui débute dans la lecture, j'ai accroché et j'ai rien laché =D, pour mon humble niveau c'est un pavé de 650 pages... Pour la tablette numérique je retenterais plus tard j'ai fait un passage dans une librairie, j'ai pris 5 livres :P American Psycho, Puzzlz$e suite au conseil de Mlle Javotte, Nos faces cachées, Demande à la poussière et Des souris et des hommes....

@LivreUnjour mais qu'est ce que c'est ces coque ??? ça m'interesse !!!!!!!!

• Sandrine.V

Chercheur de mots

#13 18 Mars 2015 21:30:44

Oh oh Puzzle j'espère qu'il te plaira ;-)
  • taxidriver

Lecteur en pantoufles

#14 19 Mars 2015 06:36:49

Mlle Javotte a écrit

Oh oh Puzzle j'espère qu'il te plaira ;-)

J'en doute pas... La libraire était très enthousiaste que j'ai choisi ce livre et surtout cet auteur qui était à priori son "chouchou" selon ses propres mots....

• Sandrine.V

Chercheur de mots

#15 19 Mars 2015 07:02:35

Je n'ai lu que celui-là et Vertige de cet auteur mais ce fut 2 coups de coeur il est trop fort l'auteur ;-)

Et avec les beaux jours qui arrivent les brocantes et vides greniers vont être de bons fournisseurs de livres d'occasion si tu préfères posséder tes livres ;-)

Bonne journée
  • taxidriver

Lecteur en pantoufles

#16 19 Mars 2015 14:43:52

Mlle Javotte a écrit

Je n'ai lu que celui-là et Vertige de cet auteur mais ce fut 2 coups de coeur il est trop fort l'auteur ;-)

Et avec les beaux jours qui arrivent les brocantes et vides greniers vont être de bons fournisseurs de livres d'occasion si tu préfères posséder tes livres ;-)

Bonne journée

Effectivement les brocantes et les vides greniers, j'y aurai jamais penser !!!

• Sandrine.V

Chercheur de mots

#17 19 Mars 2015 18:27:12

Ben moi  non plus au départ mais en se baladant on en a vu pas mal et parfois même des bourses aux livres où certains livres sont en bon état et surtout pas chers ;-) bref pleins de moyens de se procurer notre drogue ;-)

Et pour les coques pour liseuses c'est un peu comme pour les téléphones portables, tu as une base rigide où tu insères ta liseuse et il y a y ne partie qui se rabat sur le côté gauche par dessus comme la couverture d'un livre ce qui fait que ouvert ca ressemble un peu à un livre ;-)

Et alors finalement tu lis quoi maintenant?

Dernière modification par Mlle Javotte (19 Mars 2015 18:27:45)

• taxidriver

Lecteur en pantoufles

#18 19 Mars 2015 18:59:27

J'ai hésité et du coup j'ai commencé Nos faces cachées

C'est un roman pour young adult !!!! A partir de quel âge on devient adulte pour la lecture..... Ça me semble un peu cucul la praline mais les personnages sont attachants, je verrais par la suite mais je vais vite le finir', il se laisse lire facilement

Le prochain sera puzzle ou american psycho
  • Sandrine.V

Chercheur de mots

#19 19 Mars 2015 19:56:29

Ah ça c'est sûr que quand on lit du young adulte faut un peu/beaucoup passer sur le côté parfois un peu culcul des personnages ou alors se remettre dans la peau de celui ou celle qu'on était au même âge ;-)

Moi à quasi 37 ans j'aime bien les livres young adult comme quoi ;-)

Bonne lecture ;-)

Dernière modification par Mlle Javotte (19 Mars 2015 19:56:45)

• taxidriver

Lecteur en pantoufles

#20 19 Mars 2015 21:41:22

Mlle Javotte a écrit

Ah ça c'est sûr que quand on lit du young adulte faut un peu/beaucoup passer sur le côté parfois un peu culcul des personnages ou alors se remettre dans la peau de celui ou celle qu'on était au même âge ;-)

Moi à quasi 37 ans j'aime bien les livres young adult comme quoi ;-)

Bonne lecture ;-)

J'en suis à la moitié du livre et c'est plutôt pas mal, je me laisse séduire par l'histoire...

J'ai tendance à être un peu sentimental, je me suis surpris à l'émouvoir devant certains épisodes de la petite maison dans la prairie :ptdr:, donc j'apprécie ce genre de lecture....