[Suivi Lecture] Léa Touch Book II

• Lizouzou

Pilier de bibliothèque

#391 02 Juin 2015 12:13:56

Bonnes vacances Léa ! Profites en bien !

Je n'ai pas encore postulé pour ton méga concours car je suis au boulot mais promis je passe y faire un tour très vite ! En tout cas, merci, tu nous gâtes ! ;)
  • Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#392 02 Juin 2015 17:39:39

Bonsoir :D !!!

Je suis très heureuse de voir que le concours vous plait ^^ Cela a demandé et demande pas mal d'investissement d'organiser ce concours donc voilà je suis contente ^^ (j'avais tellement peur que cela ne plaise pas !)

J'ai lu le dernier Barbara Abel et sincèrement je n'ai pas ressenti grand chose (alors que pour Derrière la haine et Après la fin j'étais angoissée, pour L'Innocence des bourreaux j'étais de marbre, c'est trop rapide on ne s'attache pas aux personnages et c'est peu crédible... Ce n'est pas mauvais mais c'est vraiment loin du niveau des deux autres que j'ai pu lire !)... Je vais voir ce que je vais lire à présent ^^

Voici mes avis sur :

-Les 15 premières vies d'Harry August : anticipation, action et émotion !

- After saison 4 et saison 5 : une suite et fin parfaites pour la saga !

- La Fille du train : un thriller efficace mais une fin prévisible !

Voilà pour les infos :) Je vous souhaite une belle fin de journée et une bonne lecture (et je saute sur vos suivis hihi) :D
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#393 02 Juin 2015 17:46:08

très bonnes vacances : repose-toi bien et bonne lecture :)
  • Stelphique

Parent d une bébé PAL

#394 02 Juin 2015 17:48:31

allez je file voir ses avis!!!;)
    :bisous:
  • Camille7

Gollum littéraire

#395 02 Juin 2015 17:51:44

Coucou! Merci pour le concours! Je me suis apperçue que je ne suivais pas encore ta page facebook!!! C'est fou car je vais souvent sur ton blog! C'est surement grâce à ton suivi! :P

Bonne nouvelle lecture!
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#396 02 Juin 2015 19:00:10

Un concours comme celui là qui plait pas ?!? Tu rigoles... :ptdr:

Et pour les deux Abel dont tu parles, ils sont dans ma wish, j'ai hâte de les lire et ce que tu en dis me rassure *_*

Bonne soirée et lecture Léa =)
  • Hidès

Useur de marque-pages

#397 02 Juin 2015 19:43:22

Merci pour ce concours, il est top! Bonne lecture!
  • Julie86

Guide touristique des librairies

#398 02 Juin 2015 19:58:29

J'entends beaucoup parler de la fille du train en ce moment. Il me tente vraiment pas mal!
  • Lise

Mange-mots

#399 03 Juin 2015 06:39:32

Je suis allée voir tes avis, pour une fois, je ne suis pas tentée... Ouf, il y a 1300 livres dans ma wishlist, et la consultation régulière de ton suivi y est pour quelque chose!
    Je te souhaite de belles lectures.
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#400 03 Juin 2015 08:36:57

Ah... After... :heart: Bon Tessa et Hardin sont un peu chiants quand même mais on les aime malgré tout et quelle histoire...
    J'avais mis le Barbara Abel dans ma WL mais tu es la deuxième disant qu'il n'est pas extraordinaire après sa première trilogie. Donc... je vais peut-être passer... et lire d'abord son autre série :) Tu as choisi ta nouvelle lecture ?
    Bonne semaine et surtout bonnes vacances :pompom: