Je n'ai pas encore postulé pour ton méga concours car je suis au boulot mais promis je passe y faire un tour très vite ! En tout cas, merci, tu nous gâtes ! ;)
Je suis très heureuse de voir que le concours vous plait ^^ Cela a demandé et demande pas mal d'investissement d'organiser ce concours donc voilà je suis contente ^^ (j'avais tellement peur que cela ne plaise pas !)
J'ai lu le dernier Barbara Abel et sincèrement je n'ai pas ressenti grand chose (alors que pour Derrière la haine et Après la fin j'étais angoissée, pour L'Innocence des bourreaux j'étais de marbre, c'est trop rapide on ne s'attache pas aux personnages et c'est peu crédible... Ce n'est pas mauvais mais c'est vraiment loin du niveau des deux autres que j'ai pu lire !)... Je vais voir ce que je vais lire à présent ^^
Coucou! Merci pour le concours! Je me suis apperçue que je ne suivais pas encore ta page facebook!!! C'est fou car je vais souvent sur ton blog! C'est surement grâce à ton suivi! :P
Je suis allée voir tes avis, pour une fois, je ne suis pas tentée... Ouf, il y a 1300 livres dans ma wishlist, et la consultation régulière de ton suivi y est pour quelque chose! Je te souhaite de belles lectures.
Ah... After... :heart: Bon Tessa et Hardin sont un peu chiants quand même mais on les aime malgré tout et quelle histoire... J'avais mis le Barbara Abel dans ma WL mais tu es la deuxième disant qu'il n'est pas extraordinaire après sa première trilogie. Donc... je vais peut-être passer... et lire d'abord son autre série :) Tu as choisi ta nouvelle lecture ? Bonne semaine et surtout bonnes vacances :pompom: