#416 18 Février 2013 18:54:36
Merci a tous pour votre aide je pense que je vais commencer cette saga alors et merci pour toute les explications
-Douline
-DarkGarnet
=)
douline a écritCe n'est pas du tout un univers vampirique.
Les premiers concernent les loups-garous puis les sorcières, fantôme, nécromancienne et après je ne sais pas (je n'en suis qu'au 4ème). Il me semble que aucun des tomes ne traitent des vampires même si on en croise une dans le second tome mais simplement comme figuration.
Après personnellement j'adore l'univers créé par l'auteure, mais il faut savoir que ce ne sont que des héroïnes donc comme tu es un garçon je ne sais pas si ça te déranges ou non. Elles sont loin d'être naïves et sans défense donc je pense que ça peut aller.
Si tu n'es pas contre non plus pas mal de détails (par exemple explication du passé des personnages) qui coupe de temps en temps le récit (personnellement j'ai adoré en savoir plus) dans ce cas tu appréciera le style de l'auteure.
Comme le livre cible un public féminin, tu retrouveras une petite histoire d'amour en arrière-plan mais rien qui prend le dessus sur l'enquête.
Bref ne t'attends pas à du Anne Rice mais pas non plus à du Stephenie Meyer quoi =)
Les histoires d'amour de ne dérange pas tant que c'est pas le même style que Stéphanie Meyer (qui est trop poussé à mon goût après chacun son trip ^^) et les héroïnes ne me dérange pas non car la plupart des romans que je lis ce sont des héroïnes ^^ mais merci pour l'info
Edit Sia : merci d'utiliser la touche "modifier" pour éviter le double-post!