#129 29 Décembre 2015 13:19:18
@Vuhj : J'ai trouvé le film Le petit prince carrément magique! Heureuse de l'avoir vu!
Côté lecture, vous trouverez sur mon blog l'article sur
Les légendes de Blackwell : Les loups de l'apocalypse. Je vais aussi profiter de ma journée de vacances sans rien de prévu pour planifier différemment articles qui paraîtront dans la semaine :
Le petit prince,
Un parfum d'herbe coupée mais aussi la clôture de mes challenges de 2015.
Côté lecture, je continue péniblement
la Bibliothèque des coeurs cabossés que je lis chapitre par chapitre quand j'ai le temps ... Un livre n'avait jamais mis aussi longtemps à se terminer chez moi je crois ... Je vais aussi lire
Oh! La vache! Reçu par NetGalley,
Je n'ai pas été une championne du challenge, même si j'ai beaucoup lu cette année, je n'ai pas terminé :
-
Le petit Bac 2015, ni en livre papier, ni en livre audio-
L'ABC 2015.
J'ai fini très rapidement le :
-
Challenge Livres AudiosJ'ai fini sur le fil :
-
Challenge je prends de la "auteur".
Dans l'ensemble une bonne année livresque, marquée par la découverte de livres variés grâce aux différents partenariats auquel j'ai pu participer et à de nombreux échanges par le biais de LivrAddict.
J'ai aimé le concept des challenges qui mettent un peu de piment dans le choix des lectures et me permettent parfois de choisir des livres dans ma PAL et de la libérer un peu. C'est putôt pas mal, je compte donc continuer, sans trop de pression.
Pour 2016, je participerai à un challenge ABC 2016 avec pour objectif de le finir et ensuite ... Nous verrons!