#219 15 Mai 2016 15:29:12
Comme toi
Au fil des mots, je trouve que le challenge est beaucoup plus facile que je ne le craignais. J'en suis à 800 pages et je suis loin de l'overdose de lecture et je n'ai pas passé non plus mon WE un bouquin à la main. Je compte donc le finir!
Depuis hier, j'ai fini
Quatre que j'ai beaucoup aimé. J'ai apprécié de retrouver l'ambiance de Divergente, ainsi que Tris et connaître mieux Quatre. Je ne peux que te le conseiller
Vuhj, il se lit très bien.
J'ai aussi lu
La servante du seigneur de Jean-Louis Fournier qui est vraiment un beau témoignage. Il m'a beaucoup touché et je ne peux que vous le conseiller aussi.
Enfin, je suis en train de lire le tome 4 de la saga des Clifton de Jeffrey Archer
Juste retour des choses. J'apprécie de retrouver les personnages même si l'histoire s’essouffle un peu. Je compte tout de même le finir ce soir!
Côté blog, un WE très productif vu que je suis enfin à jour de mes chroniques, planifiées jusqu'à fin mai! J'ai même fait les articles des livres lus ce week-end, c'est dire!!
Vous y trouverez déjà mon
challenge à 1000 ainsi que ma chronique sur le superbe
Le chant du Rossignol que j'ai vraiment beaucoup aimé et que je ne peux que vous conseiller!
Côté écoute (plutôt en semaine), je suis en train de découvrir un très beau et très instructif témoignage ...
Moi, Malala.