#50 17 Avril 2015 21:20:59
J'ai reçu ma commande Amazon hier, je vais vous montrer tout ça :)
Tout d'abord j'ai commandé Vingt mille lieux sous les mers de Jules Verne aux éditions Le Livre de Poche, que je prévois de lire en vue du Book Club d'avril.
Pour tout vous dire je l'avais déjà commencé il y a plusieurs années et je n'avais pas du tout accroché, mais je pense que c'est surtout car j'étais encore trop jeune pour ce genre de lecture.
<image>
Ensuite j'ai acheté The Book of Ivy d'Amy Engel aux éditions Lumen. Celui ci aussi concerne Livraddict, puisque je l'ai acheté car je participe à une lecture commune avec ce livre.
Le résumé me donne super envie, de plus j'ai vu énormément d'avis positif sur ce livre donc voilà, j'ai hâte de m'y mettre ! Le seul point négatif c'est que le deuxième tome ne sort qu'en novembre 2015 ... :pleur:
<image>
Pour finir j'ai pris Moi, Malala, je lutte pour l’éducation et je résiste aux talibans de Malala Yousafzai & Patricia McCormick aux éditions Calmann-Lévy. Je pense que vous connaissez tous Malala, cette jeune Pakistanaise qui a reçu le Prix Nobel de la paix en raison de son combat pour l'éducation des filles. Ce livre raconte en fait son histoire.
<image>
N'hésitez pas à me dire si vous avez déjà lu l'un de ces livres et si oui ce que vous en avez pensé :)