[suivi Lecture] Zoéline

• Stellade

Englouti sous les livres

#1001 11 Février 2021 17:42:56

Un coucou!!!! Bonne fin de lecture, j'espère que ça va?
    Bonne semaine.
  • zoeline

Puits de lecture

#1002 11 Février 2021 19:59:12

livre :Emma dans la nuit
    Auteur : Wendy Walker
    Genre : Policier
    Nb de pages : 304 pages
    Nb de livre : 6/100
    Consigne : Lettre W  pour ABC
    - consigne de Février : un prénom dans le titre

Mon avis Très bon thriller psychologique. On est emporté jusqu'au bout.Nous sommes embarqué très rapidement dans une intrique, on désire ne connaître la fin à tout prix ! Une enquête de disparition avec une fa mille dysfonctionnelle, le narcissisme, le mensonge et la folie nous créer une histoire abracadabrante. Cette enquête es en écho à l’histoire de la psychologue qui mène l'enquête, ce volet du livre est assez pertinent et attachant

• Invité

Invité

#1003 12 Février 2021 10:27:36

Coucou !
    Tu m'as donné envie de lire Emma dans la nuit, je vais le rajouter dans ma wish :P
  • zoeline

Puits de lecture

#1004 12 Février 2021 16:40:45

coucou
    alors comme je suis dans une bonne dynamique je vais tenter de faire le challenge https://www.livraddict.com/forum/viewtopic.php?id=31128 sur la semaine qui arrive. Cela commence ce soir le 12 fevrier à 19h et cela se termine vendredi prochain 23h59 lol.
    Alors voici ma PAL en espérant lire ces milles pages
    - je termineraiAu clair de la mort ilme reste 371 pages
    - je finirai Ugly love plus que 200 pages
    - je commencerai de coeur  inconn avec 381 pages
    -et je débuterai Petites recettes de bonheur pour les temps difficiles avec 416 pages
    Voila mes projets
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#1005 12 Février 2021 19:07:05

Coucou :) moi aussi je participe, bon challenges et bonnes lectures.
  • zoeline

Puits de lecture

#1006 14 Février 2021 11:11:37

un petit coucou
    Point sur ma semaine 1000
    - vendredi lu 130 p d'Au clair  de la mort,
    - samedi  lu 161 p d'Au clair de la mort,
    - dimanche 80p d'Au clair de la mort que j'ai terminé et 158  p d'Ugly love ----) 489 pages

Livre :Au clair de la mort
    Auteur : Nicola Upson
    Genre : Policier
    Nb de pages : 571 pages
    Nombre de livres :  7/100
    Consigne : Lettre  U pour ABC
    Mon avis un bon roman policier historique avec une grosse base de psychologie.. Un policier historique qui se dévore à toute vitesse.S'inspirant d'un fait divers réel, l'existence des "fermes de bébés" dans le Londres victorien, l'auteur nous fait découvrir ces tueuses de bébé. L'héroïne de ce roman policier est une femme écrivain qui s'intéresse à la vie de 2 femmes condamnés a morts. j'ai découvert un nouvel auteur.

Dernière modification par zoeline (15 Février 2021 07:51:03)

• zoeline

Puits de lecture

#1007 16 Février 2021 00:22:30

bonsoir
    alors je poursuit mon challenge 1000 avec la fin de Uggly love de 42 pages et j'ai commencé le cœur inconnu avec 132 pages ce soir alors 174 pages ce lundi

Livre : Ugly love
    Auteur : Colleen Hoover
    Genre : Romance
    Nb de pages :384 pages
    Nombre de livres :  8/100
    Consigne :  de février avec lire une romance
    Mon avisa lors je découvre l'auteur, et j'aime ce genre de lecture fun pour lire legèrement et passer un agréable moment, C'est chose faite même si c'est léger, l'histoire nous emporte. A travers cette relation physique et futile, il y a deux personnages sincères qui vont mettre du temps a s'assumer comme tels. Dans la vie, Ce genre de relation est très souvent un pansement ou une pseudo liberté

Dernière modification par zoeline (16 Février 2021 12:55:39)

• Kah Rane

Mécène des éditeurs

#1008 16 Février 2021 20:48:10

Coucou Zoéline :)

Comment vas-tu ? :)

Pour répondre à ta question laissée sur mon suivi-lecture, j'ai dû m'accorder quelques heures de divertissement afin de me vider le cerveau.
    En effet, je ne m'attendais pas à une telle fin et lorsque j'en ai pris connaissance, plus aucun mot n'a sorti de ma bouche.
    J'étais totalement déboussolé par cette conclusion si brutale et je regrette que l'auteur se soit débarrasser de ce personnage.
    Moi qui me faisais une joie de le retrouver dans la suite des aventures, je m'y étais tellement attaché :(

Et toi tes lectures, elles avancent bien ? :)

D'ici là, je te souhaite une très belle soirée, d'excellentes lectures et j'espère à très bientôt :)
    Des poutous :pink:
  • zoeline

Puits de lecture

#1009 17 Février 2021 09:01:31

merci Kan hane, tout va bien, je suis dans une belle dynamique de lecture
    En plein dans ma semaine 1000
    vendredi : 130p samedi 161 p *Dimanche : 248 *Lundi : 174 p Mardi : 128 ----) 841 pages
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#1010 17 Février 2021 09:58:08

Coucou, bravo tu as bien lu :pouceleve: moi si je continue à ce rythme je ne vais pas atteindre les 1000 pages lol
    Bonne semaine à lire :)