[suivi Lecture] Zoéline

 
  • Invité

    Invité

    #741 30 Juin 2019 08:28:28

    Coucou zoeline :)
    Oui c'est pas tenable cette chaleur. J'ai beau laisser tourner le ventilateur, le cerveau tourne un peu au ralenti et beaucoup de mal à me concentrer sur mes lectures !
    Quant au PC je l'allume une fois le matin, puis je l'éteins pour ne le rallumer que le soir pour ne pas chauffer davantage la pièce :faischaud
    Courage, les températures devraient baisser dans la semaine qui vient !
  • Milena19

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #742 30 Juin 2019 18:00:37

    Coucou Zoéline !

    Nous ici en Normandie la canicule c'était hier seulement :ptdr: 36° et aujourd'hui nos 18° habituels :cool:

    J'avais adoré " Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates" ! Celui que tu lis actuellement est dans ma PAL, j'attends ton avis :-)

    A bientôt et bonne lecture !
  • zoeline

    Bookworm

    Hors ligne

    #743 13 Juillet 2019 07:34:15

    hello tout ca sans passer,
    alors je travaille un peu moins, je suis en vacances depuis le 5 juillet et l'autre je poursuit jusqu'au 10 aout...les boys sont en vacances,un peu de centre aéré pour le petit car le grand s'est blessé, ce dernier ne fait pas grand chose on va reprendre cela....
    j'espéré avancé plus rapidement sur le secret de la manufacture mais non....jesuis décue de ne pas plus avancer
    Bon week end
  • Invité

    Invité

    #744 13 Juillet 2019 08:44:19

    Bonnes lectures et bonnes vacances ;)
  • Julie86

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #745 16 Juillet 2019 12:57:02

    Bonne lecture avec Le secret de la manufacture de chaussettes inusables! j'avais beaucoup aimé Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates
    de la même auteure.
  • zoeline

    Bookworm

    Hors ligne

    #746 18 Juillet 2019 09:16:16

    hello,
    j'ai fini c Le secret de la manufacture de chaussettes inusables!  j'ai aimé mais certaines longueurs ont fait trainer  ma lecture c'est dommage
  • zoeline

    Bookworm

    Hors ligne

    #747 22 Juillet 2019 23:16:42

    Bonsoir j ai commencé au petit bonheurs la chance c c'est très agréable a lire ....on s attache a ce petit homme hâte de connaitre l épilogue
  • zoeline

    Bookworm

    Hors ligne

    #748 24 Juillet 2019 08:32:43

    je continue le livre mon Aurélie Valogne  et j'ai commencé tante Mame tome 2, j'aspire a me poser pour lire. Mais mes booys sont en formes!!!!
  • Milena19

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #749 25 Juillet 2019 19:50:00

    Bonne lecture à toi !
  • Du calme Lucette

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #750 22 Septembre 2019 21:32:37

    Un petit coucou par ici Zoeline :)
    J'espère que tout va bien !
    Bises