[suivi Lecture] Zoéline

• zoeline

Puits de lecture

#981 29 Décembre 2020 20:40:07

alors j'ai réussit a lire aujourd'hui, je vais essayer de faire 40 livres avant le 1er janvier
    J'ai terminé il a fait de moi sa proie d'Aline Rigaud
    Mon Avis  c'est une combattante qui écrit, décrire la difficulté de faire reconnaitre "le geste" mal placé comme atteinte à une liberté. cette femme n'a pas choisit, n'avait pas envie qu'on l'a touche...C'est un réel traumatisme qui est peut être difficile à surmonté...Les hommes banalise ce genre contact parfois dans leur vie professionnelle. L'auteur est devenu une porte parole pour toutes les victimes

Dernière modification par zoeline (30 Décembre 2020 08:47:33)

• zoeline

Puits de lecture

#982 02 Janvier 2021 08:28:40

je vous souhaite une bonne année 2021 avec de belles lectures et de moments de partages sur le forum
    J'espère réalisé mes challenges de cet année
    - challenge des 100 romans https://www.livraddict.com/forum/viewtopic.php?id=33562
    -  Lire main dans la main (01.01.2021-31.12.2021) https://www.livraddict.com/forum/viewto … 6#p3261626
    -ABC 2021 [31 décembre 2021]  https://www.livraddict.com/forum/viewtopic.php?id=33461
    voila une belle année en perspective
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#983 02 Janvier 2021 18:22:15

Bonne année à toi aussi et bons challenges :)
  • zoeline

Puits de lecture

#984 03 Janvier 2021 15:38:09

je viens de terminer mes2 lecture ma première bd avec Les aventures de Tintin, tome 21 : Les Bijoux de la Castafiore et Et tu trouveras le trésor qui dort en toi de Laurent Gounelle
    alors monbilan 2020 40 livres avec 16436 pages,
    je suis trés insatisfaite avec un début d'année parfait, je n'ai pas lu pendant 4 mois, pfff
  • zoeline

Puits de lecture

#985 06 Janvier 2021 14:19:01

un petit coucou
    je lis tous les jours je suis motivée, et pour cela je me suis inscrit dans différenst challenge

-- Pioche dans ma PAL

- Challenge des 100 romans en 2021

- Objectif annuel livres-consignes (01/01/21-31/12/21)

-- lire ensemble c'est chouette

---ABC moi je le fais sur la thématique Policier/thriller

Dernière modification par zoeline (03 Février 2021 16:57:25)

• Kah Rane

Mécène des éditeurs

#986 06 Janvier 2021 23:44:47

Bonsoir Zoéline :)

Tout d'abord, je vais commencer ce message par te souhaiter une très belle année 2021 :)
    J'espère que tu vas bien car de mon côté, je n'ai pas à me plaindre à part que je suis entré dans une nouvelle période d'insomnie et j'espère qu'elle va très vite s'achever.

Par contre, pourquoi me félicites-tu concernant ma première lecture de l'année ?
    A cause des nombreux défauts que j'ai trouvé ? :lol:

Sinon, en faisant un tour sur ton profil lecteur, j'ai trouvé l'une de tes lectures très intéressantes donc, hop, dans ma wish-list.
    Merci à toi pour cette découverte et j'ai découvert aussi que ta lecture de Jane Austen se trouve dans ma PAL.
    Je me la suis offerte l'année dernière, à travers une collection qui est actuellement trouvable dans les bureaux de tabac mais qui touche malheureusement sur sa fin.
    D'ailleurs, je dois lire l'un d'entre eux pour janvier.
    J'ai un peu peur car même si c'est du classique, je me doute bien que c'est de la romance qui m'attend et là... ben j'ai peur :o

D'ici là, je te souhaite une belle nuit, d'excellentes lectures et j'espère à très bientôt :)
    Des poutous :pink:
  • zoeline

Puits de lecture

#987 10 Janvier 2021 09:01:40

merci de ton passage sur mon post...
    j'ai lu tous les jours avec Elizabeth Georges mais c'est un pavé et mercredi j'ai empruntéLe vieux qui voulait sauver le monde, j'avais lu le volume un....
    je vais essayer de me poser aujourd'hui et de lire
    Bon dimanche
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#988 11 Janvier 2021 20:35:55

Bonsoir Zoeline :)

J'espère que tu vas bien ? :)
    De mon côté, je viens d'atteindre ma première semaine d'insomnie et je commence à bien ressentir les effets de la fatigue mais hélas, comme je n'arrive pas à dormir...
    Les jours qui vont suivre vont me paraître très compliqués.

Par contre, je n'ai pas compris ton message laissé sur mon suivi-lecture, au sujet de la couverture de ma dernière lecture.
    Après, beaucoup de personnes ne la trouve pas terrible, je parle de celle de la nuit de l'occulte.
    Sinon, je suis sorti faire des emplettes cet après-midi et au total, je me suis procuré 11 livres.

Et au sujet de mon planning lecture, ben pour le moment, il est complet jusqu'à avril et j'espère qu'il ne va pas se remplir au-delà car je voudrais m'offrir quelques jours pour souffler un peu.
    Fin de l'année dernière, j'ai senti une légère exaspération au niveau de la lecture et j'avais senti le besoin de lever le pied.
    Là, je commence tout doucement à le faire mais pas aussi souvent que je le souhaite :/

D'ici là, je te souhaite une belle soirée, d'excellentes lectures et j'espère à très bientôt :)
    Des poutous :pink:
  • Invité

Invité

#989 14 Janvier 2021 20:37:05

Coucou,
    Tu lis quoi en ce moment ? :)
  • zoeline

Puits de lecture

#990 01 Février 2021 20:43:06

bonsoir
    je suis un peu chamboulée j'ai perdu  une amie  donc c'est trés triste et déstabilisant ...
    Alors la periode n'était pas trés propice à la lecture....
    Mais il faut se changer les idées alors j'ai terminé mon premier livre de l'année

livre Lynley et Havers, tome 13 : Sans l'ombre d'un témoin
    Auteur : Elizabeth Georges
    Genre : policier
    [center]Nb de Pages[918 pages

Nb de livres : 1/100
    Consignes : aucune[/center]

Lynley et Havers, tome 13 : Sans l'ombre d'un témoin POLICIER 918 pages
    Mon avis  : 'ai apprécie ce livre bien écrit, on enquete avec les policiers pertinents et une intrigue immense on est curieux ...on s'attache aux personnages avec leur singularité. le dernier tiers du livre est d'avantage ciblé sur la vie tragique des personnages, mais ce n'est pas ennuyant, j'écrirai même le contraire. l'auteur m'a séduit, je vais retourner les pages du nouvelle enquête de ses policiers

Dernière modification par zoeline (03 Février 2021 14:55:35)