#448 12 Mai 2019 11:38:02
Coucou :)
Merci beaucoup pour avoir espérer de jolies choses pour mon nouveau suivi-lecture et il est vrai que 2 000 messages, c'est assez balèze à atteindre.
Après, je fais ça à mon rythme et je songe en faire de même pour le second.
Pour le moment, c'est encore qu'un tout petit bébé mais je ferais de mon mieux pour le faire pousser.
D'ailleurs, avec ce message, je contribue à faire pousser le tien et je viens de voir que tu l'avais ouvert en 2015^^
As-tu des plannings super chargés pour que le tien pousse tranquillement ? :)
Si c'est le cas, ne t'inquiète pas sur le fait que je passerais souvent chez toi en retour de tes apparitions chez moi ^^
Par contre, je préviens, j'aurais tendance à vouloir battre des records sur le suivi des autres, concernant les messages que je poste.
Mon dernier record est de neuf messages postés les uns après les autres, sur plusieurs jours, simplement parce que la personne concernées ne reçoit pas assez de visites à mon goût.
Je n'aime pas trop les suivis boudés par les autres membres :/
Donc, tu sais à quoi t'attendre avec moi :)
Sinon, grâce à toi, je viens de découvrir Nocturnes qui me semble très intéressant ainsi que le premier tome d'Everless.
Ces deux livres ont rejoint ma wish-list, ce qui confirme le fait que tu es partie pour lui faire très mal avec tes lectures :ptdr:
En tout cas, merci à toi pour ces découvertes :)
Il ne me reste désormais à te souhaiter une très belle journée, d'excellentes lectures et je te dis à très bientôt :)
Des poutous :pink:
D'ici là, je te souhaite une belle journée,