#269 19 Mai 2016 02:49:31
@Salhuna : Plutôt dans quel "style" celles qui t'ont plu? Par genre, par thème, liées aux personnes que tu connais, aux années choisies, au caractère insolite de la liste ? (Pour le dernier, je pense justement au Cabinet Curiosité qui m'a intrigué dans ce sens!) Bonne Journée à toi aussi.
Pour ma part, je trouve ce principe de liste très intéressant lorsqu'il y a plus de cinq livres parce que cela amène toute un nombre de listes sans réel intérêt pour les autres mais plus une accumulation de données, un peu fouilli. En fait, si leur construction n'est pas achevée, je trouve ça dommage de ne pas les garder en privé et les éditer lorsqu'il y a vraiment "matière".
Par contre, je trouve que les déceptions et les coups de coeur (donc mes listes) pourraient être évitées par un système comme mettre un coeur plein ou un coeur brisé sur les fiches et les retrouver sur notre profil. Je ne sais pas si techniquement c'est possible. D'ailleurs, je vais aller regarder sur les billets si cela a été proposé ou un truc similaire.
Et pour les listes que j'ai aimé selon la géographie ou la période, ça me fait penser aux challenges qui sont de vraies mines d'or où chacun peut contribuer en amenant un titre, cela pourrait faire de chouettes listes. D'ailleurs, je pense que je vais en faire quelques unes. J'avais un challenge philosophie et un challenge tour du monde je crois... (Honte à moi! ^^)
Question lecture, je me suis lancée à l'assaut d'
Hippocrate aux enfers de Michel Cymes.
Coeur et estomac, accrochez-vous...
Dernière modification par ATea (19 Mai 2016 03:18:44)