#776 22 Septembre 2024 10:13:18
LaurentVo : Tu était sûr d'apprécier cette série pour avoir pris les 6 tomes, en même temps, si tu les as en version papier les couvertures sont très belles ;)
FeyGirl : Oui tout est dans l'ambiance. Je me demande si Katie et les Aiguilles d'or sont sur le même schéma....
<image>Le Tombeau scellé, Tome 2 : Harrow la neuvième de Tamsyn Muir
Une histoire qui se complexifie et me fait nager la brasse...coulée, Glou ! C'est définitivement une série qu'il vaut mieux lire d'affilée ou ne laisser que peu de temps entre chaque tome.
Une bonne âme m'avait prévenu que pendant une bonne partie du récit, les faits ne coïncideraient pas avec ceux du 1er tome. Si j'ai vraiment apprécié la partie qui suit les événements, sa relation tumultueuse avec Ianthe, et mortelle avec Ortus, les flashbacks m'ont laissé dans le flou....
La fin éclaircit bien des choses et l'autrice a une plume sacrément imaginative, mais en tournant les dernières pages je me rends compte qu'elle m'a perdu dans certains chapitres ou tournures de phrases.
J'aime toujours autant l'univers et les personnages et je vais tenter de ne pas trop traîner pour me plonger de nouveau dans le fleuve des âmes ^^
Dernière modification par triskeliga (22 Septembre 2024 10:15:20)