#826 11 Mars 2025 13:35:38
FeyGirl : Sur Livraddict l'ordre de lecture est celui que l'on m'a conseillé, Cordelia Vorkosigan. Ce tome débute avec la rencontre des parents de Miles (notre héros ;)) Le 2ème sur les circonstance de sa naissance et la volonté de sa mère, puis ce sera ceux centrés sur Miles, dont la différence nous change des héros habituels. Bonne lecture FeyGirl !!
<image>Bourbon Kid, tome 10 : Kill the rich d'Anonyme
Cette série est un ovni littéraire et si j'ai apprécié les premiers tomes, les suivants m'ont fait perdre l'envie de continuer.
Lors d'une visite furtive dans une librairie solidaire je suis tombée au hasard d'un rayon, sur ce dernier opus. Il n'y avait qu'un pas pour saisir que le Bourbon Kid l'avait déposé pour moi, en personne, et s'il y a bien quelque chose que l'on apprend au fil de cette lecture, c'est que l'on ne lui refuse rien....je l'ai donc pris ^^
Les présidents, ministres et hommes puissants se font assassiner à travers le monde et les Deads Hunter sont appelés à la rescousse. Partagés en binôme ils enquêtent ou servent de gardes du corps, tandis que les morts s'entassent, même ceux auxquels on ne s'y attendait pas....
L'histoire est plus aboutie et si certains passages m'ont parfois fait fermer les yeux je ne regrette pas mon achat.
Une série à ne pas mettre entre toutes les mains car la violence, la vulgarité et une bonne dose de folie se mélangent pour former des histoires bien étonnantes, détonantes et dérangeantes.