#54 27 Juillet 2015 20:28:31
J'a commencé L'Assassin Royal (T1) hier soir, résultat du sondage sur mon blog (n'hésitez pas à aller voter pour le nouveau sondage d'ailleurs ;) lien de me blog dans ma signature, icône B orange).
J'avais déjà commencé ce livre quand je l'avais acheté, mais je ne devais pas être dans la bonne passe pour me lancer dedans, car je m'étais arrêtée au bout de 30 pages, je n'arrivais pas à me concentrer dessus, donc j'avais remis ça à plus tard.
Sondage oblige, j'ai recommencé (enfin vous me direz, si je n'avais vraiment pas envie, c'est encore moi qui choisi les 4 livres en lice :P). Et j'ai eu le même souci, je n'arrive pas à rester concentrée sur cette lecture, je perds le fil, je relis des paragraphes, je ralentis... Mais il suffisait que je dépasse la cinquantaine de pages ! C'est « très » long (50 pages, est-ce si long que ça sur 500 ? ce n'est qu'une impression car j'ai mis du temps à les lire) à démarrer, mais l'histoire avec Fouinot (comprendront ceux qui l'ont lu) m'a vraiment touchée et j'ai très très envie maintenant de continuer. Je me suis arrêtée là parce que je savais que j'allais aller manger et je ne voulais pas être arrêtée involontairement, donc j'en profite pour vous donner ces impressions à vif.