[Suivi lecture] Mots Indigo

• Luis

Accro des mots

#51 24 Juillet 2015 20:00:37

Je garde un bon souvenir du Tour du monde en 80 jours. C'était frais, dépaysant. Faut dire aussi que j'étais au milieu d'un très beau cadre naturel en le lisant ; ç'a dû jouer. Content qu'il t'ait plu au final.
  • MotsIndigo

Baby lecteur

#52 25 Juillet 2015 08:09:44

Je pense que ça s'est joué à pas grand chose, si ç'avait été plus long, j'aurais décroché. ^^ Mais en fait de compte je pense que je garderais surtout en souvenir l'histoire en elle-même plutôt que ces foutues descriptions. :P

--

J'ai beaucoup hésite hier soir, mais j'ai repris le Paris des merveilles, T3. :heart: Avec un peu de chance, je devrais recevoir tout plein de livres aujourd'hui alors je vais essayer de vite le finir. ^^
  • MotsIndigo

Baby lecteur

#53 26 Juillet 2015 11:55:03

Déjà fini Le Paris des Merveilles. Je suis décidément fan de cette série et probablement de cet auteur que j'ai hâte de lire à nouveau. Ma seule déception est de quitter cet univers et ses personnages. :pink:
  • MotsIndigo

Baby lecteur

#54 27 Juillet 2015 20:28:31

J'a commencé L'Assassin Royal (T1) hier soir, résultat du sondage sur mon blog (n'hésitez pas à aller voter pour le nouveau sondage d'ailleurs ;) lien de me blog dans ma signature, icône B orange).
    J'avais déjà commencé ce livre quand je l'avais acheté, mais je ne devais pas être dans la bonne passe pour me lancer dedans, car je m'étais arrêtée au bout de 30 pages, je n'arrivais pas à me concentrer dessus, donc j'avais remis ça à plus tard.

Sondage oblige, j'ai recommencé (enfin vous me direz, si je n'avais vraiment pas envie, c'est encore moi qui choisi les 4 livres en lice :P). Et j'ai eu le même souci, je n'arrive pas à rester concentrée sur cette lecture, je perds le fil, je relis des paragraphes, je ralentis... Mais il suffisait que je dépasse la cinquantaine de pages ! C'est « très » long (50 pages, est-ce si long que ça sur 500 ? ce n'est qu'une impression car j'ai mis du temps à les lire) à démarrer, mais l'histoire avec Fouinot (comprendront ceux qui l'ont lu) m'a vraiment touchée et j'ai très très envie maintenant de continuer. Je me suis arrêtée là parce que je savais que j'allais aller manger et je ne voulais pas être arrêtée involontairement, donc j'en profite pour vous donner ces impressions à vif.
  • MotsIndigo

Baby lecteur

#55 30 Juillet 2015 14:06:49

Mais pourquoi est-ce que je ne l'ai pas lu avant ! Je commence à devenir fan de cette série, je pense que j'aurais vite fait de me procurer les tomes suivants quand ma PAL aura un peu baissé ! (ah oui, je parle de L'Assassin Royal au fait :P)
    Je mets du temps à le lire parce que je bosse, mais j'ai tellement envie de le finir que ça en devient frustrant. ^^
  • Lianne

Empereur des pages

#56 30 Juillet 2015 15:30:25

J'imagine ^^ L'assassin royal met un peu de temps à démarrer et est assez lent mais l'histoire est très intéressante et on devient vite accro !
  • MotsIndigo

Baby lecteur

#57 01 Août 2015 22:02:39

Voilà, L'Assassin Royal fini et une chronique publiée. Juste :heart:.

Et je commence ce soir Parle-leur de batailles, de rois et d'éléphants.
  • MotsIndigo

Baby lecteur

#58 02 Août 2015 12:31:47

Aussitôt dit aussitôt fini, j'ai déjà eu le temps de publier ma chronique pour Parle-leur de batailles, de rois et d'éléphants.

Je ne sais pas encore ce que je vais commencer ce soir (pas franche envie de lire cet après-midi, peut-être en début de soirée).
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#59 02 Août 2015 18:59:12

L'assassin royal <3 C'est juste un univers super :)
    Bonne prochaine lecture, quoi que tu choisisses :)
  • MotsIndigo

Baby lecteur

#60 02 Août 2015 19:49:33

Oui ! J'aurais envie de m'enchaîner tous les tomes à la suite mais ça risque de faire mal à mon porte-monnaie tout ça ! (mais en septembre je suis 100% en vacances, je sens que j'aurais fini ma PAL d'ici là, alors bon... :sifflote:)

J'ai lu très rapidement Victoria rêve. Un joli moment de lecture, mais je ne sais pas si je le chroniquerais tellement il est simple et rapide, je ne sais pas trop comment m'y prendre. :grat: J'attends de prendre un peu de recul pour voir. ^^

Bon du coup il faut que je réfléchisse à nouveau pour ma lecture de ce soir haha ! Peut-être Les Monstres... Je ne sais pas.

Dernière modification par MotsIndigo (02 Août 2015 19:50:10)