#32 18 Janvier 2017 10:56:44
Merci à vous deux !
Hier j'ai poursuivi
Tous nos jours parfaits, et j'accroche toujours moyennement... Etant déjà à 66% du livre, je ne pense pas abandonner. En fait, j'arrive vraiment pas à m'attacher aux personnages, et j'ai du mal à comprendre Finch, sa dépression, et son envie de suicide inéluctable. Pourtant, je suis passée par là... mais là j'ai du mal à faire preuve d'empathie. Je comprends mieux Violet même si je ne me sens pas proche d'elle.
Pour la romance, je reste sur ma faim, je m'attendais à des sentiments plus forts... Je trouve, pour le moment, leur relation peu aboutie et assez superficielle. Du coup, je ne pense pas être émue par la suite malgré ce qui m'attend.
Je pense finir
Le sel de nos larmes ce soir. Il me reste très peu de pages, et je sais déjà que ça ne sera pas mon dernier roman de l'auteure !
Sinon, j'ai publié deux articles sur mon blog. Hier,
mon bilan décembre 2016, avec de très bonnes lectures. Et ce matin, une BD,
Old Pa Anderson, que j'ai lu en novembre. C'est une BD que j'ai lu pour le prix littéraire des chroniqueurs web, et que je conseille, quand bien même vous n'accrocheriez pas trop aux dessins.
Sa lecture est très intense, avec un thème fort et une intrigue maitrisée. <image>