[Suivi lecture] Naramaya II

• melleaurel

Bookworm

#61 28 Septembre 2015 14:17:27

Quel programme ! Il manque de Gilbert Joseph chez moi...La jeune fille de la Tour est vraiment le moins bon de l'intégrale d'Eloisa James ! Bon courage ! ;) Bonnes lectures !
    :bisous:
  • chris 311830

Modératrice

#62 29 Septembre 2015 09:48:53

ah gibert joseph!! j'y suis allé samedi mais comme je n'ai fait que le rayon enfant pour ma fille et qu'il est au sous sol, je n'ais pas été tenté de d'aller voir ailleurs. En même temps le matin même j''avis mis le haut royaume de pierre pevel sur la liseuse =D, je ne connais pas ta lecture, j'espère qu'elle te plait

Dernière modification par chris 311830 (29 Septembre 2015 09:49:55)

• naramaya

Tourneur de pages compulsif

#63 03 Octobre 2015 12:44:39

Coucou tout le monde!!

Pas grand chose de plus niveau lecture de mon côté puisque je suis toujours en pleine lecture du maitre des illusions ;)

Sinon voici ma vidéo d'ouverture du swap haut en couleur !!!!

bon weekend
  • Satirnät

Apprenti Lecteur

#64 03 Octobre 2015 16:49:31

Coucou :)

ça fait un petit moment que je ne suis pas venue sur les suivis lecture. Je ne savais même pas que tu avais une chaine youtube, je vais pouvoir rattraper mon retard et regarder tes vidéos :). En tout cas je suis contente d'être de retour et de pouvoir te suivre à nouveau. A bientôt
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#65 03 Octobre 2015 22:05:55

J'irai voir ça dans la semaine ;)
    Comment tu trouve Le maître des illusions ?

Bon weekend :)
  • naramaya

#66 17 Octobre 2015 10:21:14

Hello tout le monde!!!

Je n'ai pas trouvé le temps de passer par ici ces derniers temps, je rentre tard chez moi tous les jours et mes parents étaient chez moi le week-end dernier donc pas le temps de me poser...

Sur mon temps libre, la priorité a donc ete la lecture plutot que le forum ou le blog...

J'ai donc terminé Le maître des illusions, tres particuliers mais j'ai bien aimé l'environnement de l'histoire! Je vais essayer de vous mettre rapidement ma chronique.
    J'ai aussi découvert le premier tome de la saga Crossfire de Sylvia Day, j'ai beaucoup aimé!! J'ai deja la suite dans ma PAL, ca se lit vite donc ça ne devrait pas prendre trop de temps ;)
    Ensuite j'ai lu Miséricorde de Jussi Adler Olsen dans le cadre d'une LC et j'ai adoré cette découverte !! Surtout les personnages :)
    Puis j'ai changé de style avec The book of Ivy, qui m'a bien plus, sans m'emmener jusqu'au coup de cœur... Mais j'ai vraiment hâte de me procurer le deuxieme tome!!!

La je suis en train de lire Train d'enfer pour ange rouge de Franck Thilliez, j'ai déjà lu plus de la moitié en deux jours et j'adore!!! C'est sanglant mais je n'arrive pas à decrocher...

D'ailleurs voici ma chronique de La conjuration primitive de Maxime Chattam
    Celle de la jeune fille a la tour de Eloisa James
    Celle du deuxieme tome de la fournaise de Alexander Gordon Smith
    Celle de Apres la fin de Barbara Abel
    Et la derniere pour aujourd'hui: le maitre des illusions de Donna Tartt

Je vous souhaite un excellent weekend et je vais essayer d'être plus régulière ;)

Dernière modification par naramaya (17 Octobre 2015 11:52:55)

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#67 17 Octobre 2015 17:15:42

Ahhh plein de chroniques :D Je vais aller voir ça dans le weekend :)
    J'ai vu que la série Sharko et Hennebelle ils font tous les tomes en intégrale, ça à l'air intéressant ^^

Bon weekend et bonne nouvelle lecture puisque j'ai vu que tu avais fini le Thilliez :P
  • melleaurel

Bookworm

#68 17 Octobre 2015 20:21:30

Bon retour ! ;) Bonne suite de lecture ! J'irai voir tes avis demain surtout celui sur le roman d'Eloisa JAMES ! ;)
    :bisous:
  • naramaya

#69 18 Octobre 2015 08:47:54

Coucou tout le monde!!!

Alors hier j'ai dévoré Train d'enfer pour ange rouge, gros coup de cœur!!!!! J'ai hate de découvrir les autres histoires de cette série ;)

Hier soir j'ai lu quelques pages du deuxieme tome de la saga Héritages de Hélène et Romain Rias (mon manager :)) , il arrete pas de me demander si j'ai commencé, je pense qu'il est temps de me lancer ;) en tout cas c'est un plaisir de retrouver cet univers!!
    Sinon je pense aussi lire Cœur mandarine, j'aimerais bien le lire aujourd'hui, ça fera baisser un peu ma PAL!

Quoi de prevu pour vous aujourd'hui?
    Bon dimanche!!!
  • Book-Trotter

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#70 18 Octobre 2015 09:04:20

J'avais beaucoup aimé aussi Train d'enfer pour Ange rouge !

Je ne connais pas tes nouvelles lectures...

Bonne journée Nara !