#66 17 Octobre 2015 10:21:14
Hello tout le monde!!!
Je n'ai pas trouvé le temps de passer par ici ces derniers temps, je rentre tard chez moi tous les jours et mes parents étaient chez moi le week-end dernier donc pas le temps de me poser...
Sur mon temps libre, la priorité a donc ete la lecture plutot que le forum ou le blog...
J'ai donc terminé Le maître des illusions, tres particuliers mais j'ai bien aimé l'environnement de l'histoire! Je vais essayer de vous mettre rapidement ma chronique.
J'ai aussi découvert le premier tome de la saga Crossfire de Sylvia Day, j'ai beaucoup aimé!! J'ai deja la suite dans ma PAL, ca se lit vite donc ça ne devrait pas prendre trop de temps ;)
Ensuite j'ai lu Miséricorde de Jussi Adler Olsen dans le cadre d'une LC et j'ai adoré cette découverte !! Surtout les personnages :)
Puis j'ai changé de style avec The book of Ivy, qui m'a bien plus, sans m'emmener jusqu'au coup de cœur... Mais j'ai vraiment hâte de me procurer le deuxieme tome!!!
La je suis en train de lire Train d'enfer pour ange rouge de Franck Thilliez, j'ai déjà lu plus de la moitié en deux jours et j'adore!!! C'est sanglant mais je n'arrive pas à decrocher...
D'ailleurs voici ma
chronique de La conjuration primitive de Maxime ChattamCelle de
la jeune fille a la tour de Eloisa JamesCelle du
deuxieme tome de la fournaise de Alexander Gordon SmithCelle de
Apres la fin de Barbara AbelEt la derniere pour aujourd'hui:
le maitre des illusions de Donna TarttJe vous souhaite un excellent weekend et je vais essayer d'être plus régulière ;)
Dernière modification par naramaya (17 Octobre 2015 11:52:55)