The big bang theory

• Luthien

Parent d une bébé PAL

#131 25 Septembre 2011 09:47:02

J'ai beaucoup aimé ces deux premiers épisodes, la saison démarre bien. ^_^
    Ah et la scène des bisous est excellente oui. x)
  • arlavor

Amant des romans

#132 30 Septembre 2011 19:26:58

J'ai vu l'épisode 3 et c'était assez drôle. J'aime bien Bernadette, elle est très drôle. Et puis j'ai adoré voir

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Sheldon jaloux à cause d'Amy et Léonard :)

Un bon épisode.

Dernière modification par arlavor (30 Septembre 2011 19:29:07)

• Luthien

Parent d une bébé PAL

#133 30 Septembre 2011 23:39:21

arlavor a écrit

Et puis j'ai adoré voir

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Sheldon jaloux à cause d'Amy et Léonard :)

J'approuve !

Un très bon épisode ! J'ai particulièrement aimé Amy, Bernadette aussi est bien sympathique. ^^

• thrillermania

Baby lecteur

#134 30 Septembre 2011 23:52:37

J'adore cette série, elle me fait toujours rire !! Surtout Sheldon !! :D
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#135 01 Octobre 2011 00:03:23

Sheldon je le trouve assez insupportable... Amy lui ressemble beaucoup, mais elle au moins elle a pratiquement toujours conscience de ce qu'elle dit...
  • petit-lips

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#136 07 Octobre 2011 10:37:41

C'est clair que Sheldon je n'aimerai pas l'avoir comme coloc :lol: ( :pan: ) mais j'aime beaucoup son personnage et sa façon de faire tourner tout le monde en bourrique :angel:
  • Zazou8888

Puits de lecture

#137 07 Octobre 2011 12:20:54

Je n'ai encore regardé que la première saison au complet et disons la moitié de la deuxième  mais j'adore!

Totallement addict. Quand j'en lance un, il se transforme rapidement en deux, trois... Quatre? "NON il est passé minuit et tu bosses demain!" (Mon homme se prend pour mon père!)

J'aime beaucoup Sheldon mais uniquement parce que ces névroses et ses stéréotypes permettent aux autres de passer pour des héros de la compréhension. Il fait tourner la série mais mon préféré c'est Leonard! :p Je le trouve adorable!
    Raj aussi a catché mon coeur! Mais c'est un idiot. Il est juste trop mignon. En fait je dois être une Penny bis! LOL

Ce que je préfère, ce sont les interactions entre Penny et Sheldon... Surtout l'évolution de ses relations-interactions. Au début, Penny semble regarder Sheldon comme un extraterrestre presque menaçant... Ensuite il devient à ses yeux un alien genre ET: Il vient d'ailleurs mais il n'est pas méchant, un jour il retournera chez lui!

J'ai tellement hâte de continuer la série! Mais je tente de l'alterner avec Game of Thrones pour éviter de sombrer dans la geekattitude. :p

Bien entendu je les regarde en VO et je n'ai pas eu la malchance d'entendre les voix VF. Je crois que je vais aller voir sur Youtube juste pour le fun d'être heureuse de les regarder en  VO.
  • arlavor

Amant des romans

#138 07 Octobre 2011 22:03:37

J'ai vu l'épisode 4. C'est plutôt marrant et l'histoire est trèès centrée sur Raj et sa petite amie. Ca fait du bien de voir plus longtemps le plus discret de la bande et il est parfois touchant dans l'épisode. Les autres (à part peut-être Penny et Howard) sont un peu laissés de côté.

• Luthien

Parent d une bébé PAL

#139 08 Octobre 2011 13:52:22

C'était bien un épisode plus centré sur Raj mais personnellement, je n'ai pas trouvé cet épisode très drôle.
  • Akajou

Enfileur de mots

#140 09 Octobre 2011 02:51:57

J'ai vu les trois premier de la dernière saison. Ca fait du bien de retrouver Sheldon XD !!!! C'est une des séries que j'ai le plus attendu =) !