#137 07 Octobre 2011 12:20:54
Je n'ai encore regardé que la première saison au complet et disons la moitié de la deuxième mais j'adore!
Totallement addict. Quand j'en lance un, il se transforme rapidement en deux, trois... Quatre? "NON il est passé minuit et tu bosses demain!" (Mon homme se prend pour mon père!)
J'aime beaucoup Sheldon mais uniquement parce que ces névroses et ses stéréotypes permettent aux autres de passer pour des héros de la compréhension. Il fait tourner la série mais mon préféré c'est Leonard! :p Je le trouve adorable!
Raj aussi a catché mon coeur! Mais c'est un idiot. Il est juste trop mignon. En fait je dois être une Penny bis! LOL
Ce que je préfère, ce sont les interactions entre Penny et Sheldon... Surtout l'évolution de ses relations-interactions. Au début, Penny semble regarder Sheldon comme un extraterrestre presque menaçant... Ensuite il devient à ses yeux un alien genre ET: Il vient d'ailleurs mais il n'est pas méchant, un jour il retournera chez lui!
J'ai tellement hâte de continuer la série! Mais je tente de l'alterner avec Game of Thrones pour éviter de sombrer dans la geekattitude. :p
Bien entendu je les regarde en VO et je n'ai pas eu la malchance d'entendre les voix VF. Je crois que je vais aller voir sur Youtube juste pour le fun d'être heureuse de les regarder en VO.