#1732 30 Novembre 2015 09:07:03
Mypiano : On chauffe à 19, dommage ^^ !
Salhuna : Ca fait aussi longtemps que j'ai lu le tome 1
Vuhj : C'est déjà bien ^^.
Bettierose : Oui, le week-end fut top !
J'espère que vous avez passé un bon week-end. Moi, je l'ai passé bien au chaud et j'ai rechargé mes batteries. Et puis les prochaine semaines vont être light (à part la semaine du 14 décembre, je travaillerai 3 jours/semaine). Bref, la vie est belle et je commence tout doucement à me mettre dans l'ambiance de Noël :-) !
J'ai profité du week-end pour faire baisser ma PAL bulles alors j'ai lu :
-
Moyasimon, tome 7 de Masayuki Ishikawa centré sur la fabrication de la sauce soja.
-
Oracle, tome 5 : La veuve de Stéphane Betbeder et Erwan Seure- Le Bihan : Bonne histoire qui se déroule aux Enfers et la fin est bien surprenante et permet de boucler le cycle.
-
Gon, tomes 1 et 2 de Masashi Tanaka : un vieux manga qui vient d'être réédité. Il ne contient aucun texte donc tout passe par l'image. C'est sympa et ça se lit très vite, j'ai littéralement englouti les 2 tomes !
Sinon, je suis au 1/3 de
Le Jour des Fourmis de Bernard Werber qui est vraiment dans la même veine que le premier. Et comme dans le premier tome, les insectes m'intéressent 10x plus que les humains !
Sur le blog, froid devant !
L'appel de la forêtD'ailleurs les poissons n'ont pas de piedsC'est lundiBonne semaine à tous !