[ Suivi de lecture ] Mariebeth

• Mariebeth

Bibliophile

#211 07 Mai 2016 13:41:55

Journée calme au travail. Du coup, j'ai fini "Nos étoiles ont filé ". J'ai beaucoup aimé ce témoignage sous forme de journal qu'elle adresse à ses filles.  Ma marraine m'a offert un livre qui s'intitule " les loups dans la bergerie " de Didier D. C'est son fleuriste qui l'a écrit . Du coup, j'ai une jolie dédicace . Ce livre parle de l'homosexualité au sein de la marine. Je le commencerai demain. En parallèle , je lis toujours " la dernière réunion ..." et " Casanova et la femme sans visage".

Bonne lecture
  • EgoC

Magicien des lignes

#212 07 Mai 2016 14:43:38

Je l'ai lu Nos étoiles ont filé et c'est un très beau témoignage d'amour pour ses filles même si c'est une terrible histoire :)
  • Mariebeth

Bibliophile

#213 07 Mai 2016 15:52:44

EgoC a écrit

Je l'ai lu Nos étoiles ont filé et c'est un très beau témoignage d'amour pour ses filles même si c'est une terrible histoire :)

Je confirme c'est super beau et émouvant . Je l'ai dévoré :pink:

• Miss Fox and Mr Bird

Marin sur les mers du savoir

#214 07 Mai 2016 17:34:04

Je ne connais aucune de tes lectures mais hâte d'avoir ton avis pour les découvrir. Bonne lecture
  • Mariebeth

Bibliophile

#215 07 Mai 2016 18:54:38

Miss fox and Mr Bird > merci bonnes lecture à toi aussi. Pour mon avis, bon ou mauvais vous n'y échapperez pas :angel:
  • Mariebeth

Bibliophile

#216 08 Mai 2016 16:04:19

Je viens de terminer " le loup dans la bergerie" de Didier D. J'ai beaucoup aimé cette biographie :ok: et j'ai embarqué avec plaisir   sur les navires en compagnie de ce jeune homme en quête d'identité sexuelle.  Le style d'écriture est agréable à lire (même si à la base Didier n'est pas écrivain). Un tome 2 devrait sortir prochainement .
  • Mariebeth

Bibliophile

#217 09 Mai 2016 15:58:06

Coucou,

Je viens d'entendre parler de ce livre pardonne moi . L'avez vous lu?

merci :lol:

Dernière modification par Mariebeth (09 Mai 2016 15:58:21)

• Julie27

Administratrice

#218 09 Mai 2016 19:01:18

Coucou,

Tes lectures semblent bien sympas :ok:

Je n'ai pas lu (ni même entendu parler en fait) "Pardonne-moi" mais j'aime beaucoup le résumé... En fait, j'aime bien les histoires qui sortent un peu de l'ordinaire et celle-ci semble en faire clairement partie, avec un sujet un peu tabou.

Bonne semaine en tout cas ;)
  • Mariebeth

Bibliophile

#219 10 Mai 2016 08:55:44

Oui la plupart du temps j'apprécie mes lectures :lol: . C'est une copine qu travail qui m'a parlé de " pardonne moi" je crois que je vais le tenter. Je ne risque pas grand chose et suis en congé une semaine :pompom:
  • GloriousMonkey

Lecteur initié

#220 10 Mai 2016 09:19:12

Salut !
    J'ai lu Pardonne-moi, Léonard Peacock l'été dernier, mais je ne me souviens pas de tout... Soit ça montre que ce n'est pas une perle, soit que j'ai une mémoire de poisson rouge, ou les deux :lol:
    Mais je te souhaite une bonne lecture !