[ Suivi de lecture ] Mariebeth

• EgoC

Magicien des lignes

#241 05 Juin 2016 23:33:36

Bon Johnny Depp est toujours au top mais j'ai eu un peu de mal parfois .... Tim Burton n'est plus ce qu'il était :(
  • Mariebeth

Bibliophile

#242 05 Juin 2016 23:55:44

EgoC a écrit

Bon Johnny Depp est toujours au top mais j'ai eu un peu de mal parfois .... Tim Burton n'est plus ce qu'il était :(

Je prends note de ta remarque et je te ferai part de mon avis dès  que je l'aurais vu. J'espère que " Miss Peregrine et les enfants particuliers" sera à la hauteur et qu'il te plaira plus. Pour ma part, là ou il m'a le plus déçue c'est avec Big Eyes . :-1::-1::-1: .

Rien à voir avec cela mais aujourd'hui j'ai appris que Paulo Coelho allait sortir un nouveau livre sur Mata Hari en fin d'année :heart: . Alors cette fois, je vais aller le feuilleter tant et plus avant de l'acheter parce que son Adultère était une grosse erreur de parcours . :pan:.  Quant à Benjamin Lacombe , sa Frida sera disponible en Novembre ( ça me laisse le temps de finir sa version de Notre Dame de Paris).

• Mariebeth

Bibliophile

#243 07 Juin 2016 18:42:17

Voilà j'ai fini " le maître des illusions " . C'est un bon thriller pyschologique où les personnages sous leurs apparences parfaites cachent des secrets . J'ai aimé la plume de l'auteure quant à la fin elle me laisse perplexe :S.

A bientôt
  • Mariebeth

Bibliophile

#244 15 Juin 2016 11:43:01

Coucou ,

Aujourd'hui c'est repos et donc lecture. :pink: J'avance fort bien avec Pretty girls . J'ai eu un peu de mal à suivre au début parce qu'on suit trois personnages qui semblent n'avoir aucun lien mais après on comprend . Pour le moment, je suis dans ma période de doute  comme dans tous les thrillers . Se peut il que ça soit x ou y le méchant ou alors c'est une ruse de l'auteur et à la fin je vais me faire avoir :angry: . Je pense commencer aujourd'hui La route étroite vers le Nord lointain.

A bientôt :bisous:
  • Healing words

Pèlerin des mots

#245 15 Juin 2016 15:33:33

Coucou !

Pretty girls est dans ma WL ! =D hâte d'avoir ton avis ! Bonne lecture !
  • Mariebeth

Bibliophile

#246 15 Juin 2016 18:16:04

Pauline > je pense le finir bientôt. Tu auras donc mon avis mais pour le moment c'est du positif.

En parallèle, j' ai commencé " la route étroite.." et pour le moment c'est mou mais je suis au début.  Au moins , je vais enfin lire un roman historique  ce qui est certain c'est que je ne m'attache pas aux personnages qui sait ça viendra peut-être plus tard ??
  • Mariebeth

Bibliophile

#247 21 Juin 2016 20:18:12

J'ai terminé " pretty girl" et j'ai tous simplement adoré. Ce thriller posséde tous ce qui me plaît du gore, de la psychologie bref un p'tit bijou . J'ai fais un post concernant ce livre .

Pour " la route étroite" je stagne un peu . J'ai vraiment du mal avec les romans soit ça passe soit je trouve ça trop mou. De plus, il s'agit d'un roman historique et j'sais pas je m'attendais à autre chose en lisant la quatriéme de couverture. Je lis en parallèle L'effet papillon et je suis toujours aussi fan de la plume de l'auteur ainsi que des enquêteurs.

Vous  savez tous ( ou presque ) :lol:

Bonnes lectures :bisous:

Dernière modification par Mariebeth (21 Juin 2016 20:18:25)

• Julie27

Administratrice

#248 21 Juin 2016 20:27:16

"Pretty girls" semble vraiment bien. J'ai hâte de découvrir la plume de l'auteure (j'ai "Irréparable" dans ma PAL).

Bonne lecture avec Jussi Adler-Olsen. J'adore cette saga :heart: (mais je n'en suis encore qu'à "Dossier 64" que je vais lire cette année).
  • EgoC

Magicien des lignes

#249 21 Juin 2016 20:27:23

Moi c'est le presque qui m'intéresse :)
  • Mariebeth

Bibliophile

#250 21 Juin 2016 20:45:20

Afin de satisfaire la curiosité de quelques unes ( te sens pas visée Ego c :ptdr: ) j'ai aussi lu en dilettante " confession de mes sept pêchés capitaux" oops . Pour le coup ( sans jeu de mot ) la y a de l'action . Ensuite , j'en ai lu un autre c'était un poème érotique  de quelques pages pas terrible . J'ai oublié le titre .

@ Julie27>  j'ai hâte moi aussi de finir la saga comme ça je pourrai voir les films :pink: et en effet pretty girl il déchire

Dernière modification par Mariebeth (21 Juin 2016 20:45:41)