[ Suivi de lecture ] Mariebeth

• Mariebeth

Bibliophile

#371 12 Octobre 2016 05:17:11

J'ai fini petit pays hier . Je rédigerai un avis ce soir  :).  Je connais chanson douce je l'ai  vu à la grande librairie . Qu'en as tu pensé ? J'ai hâte d'être à ce soir pour me replonger dans mes lectures. Pour l'heure, je vais me préparer mes patients m'attendent . :yeah:
  • Yuko en pages

Cajoleur de couvertures

#372 12 Octobre 2016 08:22:03

Ma chronique de Chanson douce sera en ligne très prochainement. C'est un roman coup de poing, d'ailleurs les premières pages donnent le ton... Bonne journée à toi !
  • Mariebeth

Bibliophile

#373 13 Octobre 2016 14:55:36

@ le blog de yuko> d'accord je le lirai avant d'aller voir ta chronique. 

Bonne journée et bonne lectures :)
  • Mariebeth

Bibliophile

#374 15 Octobre 2016 13:58:21

Coucou,

J'ai fini "  demain" et je dois dire que contre toute attente j'ai été happée  par l'histoire .  Sinon, j'ai également lu pour mon challenge avec la consigne " si j'étais un livre dont les héros sont des adolescents Chroniques lunaires ,tome 0.5Évidemment, ce n'est qu'après avoir lu la moitié que je me suis rendu compte que je ne lisais pas le tome 1 :tetemur: . Bref, je me suis quand même regalée avec cette version moderne de Cendrillon. Je me demande si par la suite je ne vais pas me procurer les autres tomes ( dans l'ordre cette fois :ptdr: ) .

Bon sinon, je vais commencé la lecture de Chanson douce sur les conseils de  le blog de Yuko. Tu permets que je te cites pour valider ce livre pour l'intitulé " je serai un livre conseillé par quelqu'un ? " .

Bon week end et bonnes lectures :bisous:

Dernière modification par Mariebeth (15 Octobre 2016 18:45:24)

• Yuko en pages

Cajoleur de couvertures

#375 15 Octobre 2016 22:23:38

Avec plaisir Mariebeth ! Je viendrai lire ta chronique également ;) bonne lecture à toi !
  • EgoC

Magicien des lignes

#376 15 Octobre 2016 23:17:26

Ah tu as succombé aux Chroniques lunaires ? J'ai trop envie de découvrir cette saga !
  • Mariebeth

Bibliophile

#377 16 Octobre 2016 00:03:19

egoc > juste le tome 0.5 si j'ai bien compris c'est une sorte de préambule du tome 1 .  Je ne savais même pas que chaque roman se base sur une héroïne de contes de fées O_o.  Je pense que ça pourrait te plaire . Essaie donc regarde  moi j'ai tenté les ferrailleurs :P  et ça m'a plu :danse:
  • EgoC

Magicien des lignes

#378 16 Octobre 2016 10:32:29

Oui je pense aussi mais je les cherche en occasion mais je ne les trouvent pas je vais voir en bibliothèque :)
  • Mariebeth

Bibliophile

#379 16 Octobre 2016 10:50:43

EgoC> J'espère que tu les trouveras. :angel:

Sinon , j'ai fini un nouveau livre Harry Potter et l'enfant maudit . C'est mon premier Harry Potter je n'ai jamais lu les anciens . En revanche, j'ai vu tous les films. Bon au début, le fait que ça soit une pièce de théâtre c'est un peu déconcertant mais je m'y suis faite très vite.  De plus, vu que j' ai pas lu les anciens je pense que ça m'a aidé à l'apprécier davantage.

Je suis toujours dans la lecture de Une chanson douce .J'aime beaucoup cette ambiance et cette place que prend cette nounou hors norme. Hâte d'en apprendre plus .

Je pense commencer celui ci The book of Ivy pour la consigne premier tome d'une saga .

Bon Dimanche.
    Bonnes lectures :bisous:
  • Mariebeth

Bibliophile

#380 16 Octobre 2016 19:24:30

Je viens de terminer chanson douce. J'ai beaucoup aimé même si petit à petit je détestais cette nounou . Cette ambiance pesante m'a mise mal à l'aise et je pense que c'est le but recherché. Le plus atroce dans ce livre , c'est qu'il se base sur un fait divers réel :'S . Merci le blog de Yuko pour ce saut dans l'horreur :P .

Bon changement d'ambiance avec le book d'Ivy et Le dîner pour la consigne livre prêté ( par ma soeur).

Bonnes lectures et bonne semaine :bisous:

Dernière modification par Mariebeth (16 Octobre 2016 19:25:06)