[ Suivi de lecture ] Mariebeth

• Healing words

Pèlerin des mots

#451 16 Novembre 2016 18:00:21

Ah ^^ tu me le conseilles tout de même ?

Dérangeant ? Par rapport à la plume ou au scénario ?
  • Mariebeth

Bibliophile

#452 16 Novembre 2016 19:03:02

Oui je te le conseille quand même. Tu apprendras sans doute des choses sur l'Histoire. 

Pour Sade un mélange des deux. Sa plume parce que même s il utilise parfois  des mots de 1900 c'est trash et le scénario qui met en scène de jeunes enfants, des incestes.. c est avec cela que j'ai le plus de mal. Ensuite les vices des hommes me choquent moins ( même s ils sont parfois écoeurant) .

Dernière modification par Mariebeth (16 Novembre 2016 19:12:58)

• Mariebeth

Bibliophile

#453 18 Novembre 2016 12:02:28

Bon pour le marquis j'avance pas aussi vite que mes autres lectures même si j'en suis a la moitié. C'est à la hauteur de sa réputation et clairement ça ne m'apprend rien si ce n'est que de tels personnages montrueux existent :x .

J'ai fini " les animaux fantastiques " . Je m'attendais à lire un roman car dans ma tête je voyais les extraits du film. Du coup, j'suis déçue parce qu'il s'agit d'un inventaire détaillé  de ces fameux animaux.  L'avez vous lu ? Je pense que c'est destiné à un public plus jeune ou alors suis carrément passée à côté.

Ma nouvelle proie est Serre- moi fort . Pour le moment j'aime la plume de l'auteur ainsi que les personnages surtout l'adolescent. J'ai hâte de savoir comment va s'en sortir cette famille . Je le lis pour pouvoir voter pour le prix livraddict catégorie thriller .

Bonnes lectures à vous et bon week end ( en avance) :bisous:
  • Mariebeth

Bibliophile

#454 23 Novembre 2016 17:24:40

J'ai enfin fini les 120 Journées de sodome . Je vous avoue que j'ai sauté plusieurs passages . Bref , une lecture qui vous retourne les boyaux.

Pour " serre moi fort " je n'ai pas été déçue. J'ai aimé cette famille effondrée après la disparition de leur aînée et leur acharnement au fil des années pour connaître la vérité. J'ai adoré le personnage du policier ainsi que son histoire personnelle. Je ne peux en dire plus de peur de spoiler mais je le recommande ( même si en ce moment je découvre assez vite qui est le coupable ) .

Actuellement je lis Haut royaume : le chevalier . À ce qu'il paraît c'est un genre de game of thrones . Je ne peux pas comparer car je n'ai ni vu ni lu GOT.  Cependant, je dois dire que pour le moment cette lecture me convient.

Des le 1er décembre ouverture du cold winter challenge. J'ai hâte
  • Mariebeth

Bibliophile

#455 28 Novembre 2016 17:15:40

Je me sens un peu seule ici :( . Niveau lecture j'ai quasiment fini haut royaume. Je dois dire que j'apprehendais cette lecture. En effet, ce n'est clairement pas mon style habituel. Toutefois, j'ai aimé cet  univers fantastique ainsi que les personnages surtout Lorn :pink: .

Je lis égalementla chimiste . J'en suis au début.

Bonnes lectures
  • Yuko en pages

Cajoleur de couvertures

#456 28 Novembre 2016 17:25:37

Je ne connais pas La chimiste mais j'espère que tu apprécies ta lecture !
  • Callysse

Lecteur-express

#457 28 Novembre 2016 17:44:16

Mariebeth a écrit

Je me sens un peu seule ici :( . Niveau lecture j'ai quasiment fini haut royaume. Je dois dire que j'apprehendais cette lecture. En effet, ce n'est clairement pas mon style habituel. Toutefois, j'ai aimé cet  univers fantastique ainsi que les personnages surtout Lorn :pink: .
    Je lis égalementla chimiste . J'en suis au début.
    Bonnes lectures

Non non tu n'es pas seule! ;)
    Tu es la 1ère que je vois qui lis La chimiste :) (d'un côté il vient juste de sortir) J'ai hâte de connaître ton avis du coup car il me dit bien!
    J'avais adoré Les Âmes vagabondes de Stéphanie Meyer (il fait partie de mes livres coup de coeur) alors j'espère que ce dernier roman sera du même niveau et non pas du niveau de Twilight :lol:
    Et il faut que je lise Serre-moi fort de Claire Favan. Comme toi il fait partie de mes livres à lire pour participer aux prix LA. Je vais d'ailleurs bientôt entamé Six of crows qui n'est pas dans la même catégorie :)
    Bonne soirée!

Dernière modification par Callysse (28 Novembre 2016 17:47:24)

• Cece44

Chercheur de mots

#458 28 Novembre 2016 18:33:52

Serre-moi fort me tente bien !

Bonne lecture et non tu n'es pas seule:)
  • Mariebeth

Bibliophile

#459 28 Novembre 2016 19:43:06

Merci pour votre présence :bisous: .

Le blog de Yuko>  Je me demande bien où va me mener cette histoire. Cependant , le style est agréable et c'est facile à lire .

Callysse > twilight j'avais aimé les 3 premiers tomes après je me suis lassée.En revanche, j'ai ADORÉ les âmes vagabondes :heart: .  Là , il s'agit d'un thriller et je suis habituée à en lire . J'espère de pas trop faire de comparaison avec du Minier ou Thilliez  Adler Olsen ... sinon je risque d'être déçue je pense . Bonne lecture avec six of crows . Tu as choisi de participer à quelle catégorie pour le prix livraddict ? Moi catégorie blanche et thriller.

Cecce 44> laisse toi tenter . Je crois me souvenir que tu aimes les thrillers . En parlant de thrillers es tu inscrite au challenge abc thriller/ policier pour
    2017 ? Je te mets le lien si tu veux jeter un oeil Challenge abc thriller.

Bonnes soirée et bonne lecture
  • Maman Tortue

Surfeur des couvertures

#460 28 Novembre 2016 19:52:17

Je viens de m'offrir La chimiste , le résumé m'a emballé mais du coup j'attends des avis avant de me lancer, je vais donc suivre son suivi avec impatience !
    Si tu as aimé Haut-royaume, il y a un tome 2 qui est tout aussi génial, je te conseille.
    Tu n'es pas la première a évoqué Serre moi fort de manière positive, faut que je regarde ça de plus près !

Bonne lecture !