#724 02 Avril 2017 20:51:49
J'ai fini
Demain est une autre vie . J'ai adoré ce livre qui à mon avis est plus un thriller psychologique. Le suspens est présent jusqu'à la fin et c'est seulement dans les dernières pages que le puzzle s'assemble. Chapeau Mr Serfaty je me suis faite avoir comme une bleue .
Ce soir c'est film d'horreur avec Viral :pink: voici le résumé :
Frappée par une tragédie familiale, Emma Drakeford, une jeune adolescente, commence à documenter sa vie sur vidéo pour un projet d’école. Sa vie est totalement chamboulée lorsqu’un terrible virus sévit dans sa petite ville, transformant ses amis et ses voisins en monstres vicieux. Prise au piège d’une ville en quarantaine, Emma et sa famille pensent être à l’abri du danger, mais lorsque le virus se fraye un chemin dans leur maison, ils doivent prendre une décision impossible – si une personne que vous aimez devient une menace, est-ce-que vous la tuez de sang froid ou est-ce-que vous mettez votre propre vie en danger ?
J'espère qu'il sera bien. Grande amatrice de thriller/ film d'horreur je dois reconnaître qu'il est difficile de me faire sursauter vu que j´en ai vu beaucoup . Prochaine sortie attendue dans ce genre
<image> . Il sort en septembre j'ai encore le temps et l'autre c'est celui là
<image> .
Pour mes lectures j'en suis à 15/26 . Je ne sais pas encore quelle sera ma prochaine victime mais je viendrai vous prévenir une fois que je l'aurais choisi .
Bonne soirée et bonnes lectures :bisous: