[ Suivi de lecture ] Mariebeth

• Mariebeth

Bibliophile

#831 21 Janvier 2018 19:26:19

J'ai fini les loyautés ce matin . J'ai tous simplement adoré. J'ai trouvé le style plus fluide que d'habitude . Peut être est ce dû au fait qu'il ne s'agit pas d'un récit autobiographique. Je suis néanmoins surprise de la fin qui me laisse perplexe .

Si vous avez l'occasion de le lire et de venir partager avec moi vos ressentis ça serait super .

Je change de registre en commençant ce nouveau livre mon autopsie

:bisous: bonnes lectures
  • Callysse

Lecteur-express

#832 21 Janvier 2018 22:29:28

Rolala pourquoi est-ce que j'ai cliqué sur tes liens... Ces BD ont l'air magnifiques! Comme toi, j'en lis très peu. Mais c'est bien le genre qui me séduirait! Dommage que j'ai plus de sous^^
    Je ne connais pas Les loyautés et je t'avoue ne pas être très attirée par ce genre de lecture :goutte:
    Idem pour ta nouvelle lecture :lol:
    Bonne soirée!
  • Mariebeth

Bibliophile

#833 22 Janvier 2018 09:51:33

Callysse > en effet les BD sont magnifiques c'est pour cela que je les veux :pink: . " Mon autopsie" j'en suis déjà à la moitié. J'aime que l'auteur utilise l'humour noir .

Prochain livre Mon gamin

Bonnes lectures :bisous:
  • Mariebeth

Bibliophile

#834 26 Janvier 2018 16:21:24

Coucou,

J’ai donc fini «  mon autopsie » que j’ai bien apprécié peut être un peu moins vers la fin . En revanche, j’ai beaucoup aimé « mon gamin » . L’histoire mais aussi les personnages surtout un secondaire que j’ai trouvé attachant . Maintenant je lis Par le vent pleuré . Ça m’a l’air d’être un bon thriller et il me tarde de connaître le coupable .

Bonnes lectures à vous :bisous:
  • Callysse

Lecteur-express

#835 27 Janvier 2018 16:26:29

Bonne lecture à toi :) Ton roman a l'air sympathique!
  • Mariebeth

Bibliophile

#836 30 Janvier 2018 10:11:27

Callysse > . J’ai bien aimé cette lecture  ,sans réelle action et avec de nombreux flash-back  , mais j’ai été déçue par la fin( j’ai même pas compris  oops ) . Maintenant j’attaque un nouveau livre Zouleikha ouvre les yeux . C’est la première fois que je lis cette auteure . J’espère que ça va me plaire et que j’aurais une fin compréhensible :( .  Je varie beaucoup mes lectures en ce moment et parfois ce sont de bonnes découvertes :pompom: .

Bonnes lectures à vous :bisous:
  • Healing words

Pèlerin des mots

#837 30 Janvier 2018 21:41:39

Hello !

Par le vent pleuré est dans ma liste des livres de la rentrée littéraire (dont je n'en ai lu aucun :lol: ) Dommage que tu n'aies pas trop accroché !

Bonne lecture =)
  • Mariebeth

Bibliophile

#838 31 Janvier 2018 11:27:58

Pauline je compte sur toi pour m’expliquer la fin :D . Essaie de le lire courant 2018 sinon je risque de l’effacer rapidement de ma mémoire. :chaispas:
  • Callysse

Lecteur-express

#839 03 Février 2018 16:41:31

Arf, c'est ch**** quand on ne comprend pas la fin d'un roman :S
    J'espère que ta nouvelle lecture sera plus compréhensible! =)
  • Mariebeth

Bibliophile

#840 05 Février 2018 18:41:45

Callysse > ma nouvelle lecture est dépaysante. L’histoire , le langage ( les mots en russe ), les paysages . J’en suis à la moitié.

Aujourd’hui j’ai commencé et fini une vraie pépite :heart: :heart: Prendre un papa par la main . J’ai ADORÉ. Les personnages si touchants , le fait de lire les pensées de la petite , son humour et une histoire que j’ai dévoré. 

Bonnnes lectures à vous :bisous: