Prendre un papa par la main
Tristane Banon2018

16.5

Quand Sasha apprend que l'homme dont elle attend un enfant s'est évaporé pour toujours quelques heures avant son accouchement, le monde s'effondre autour d'elle. Comment faire face à cette nouvelle vie, chamboulée par l'arrivée d'un bébé, seule et le coeur démoli ? Comment expliquer à sa fille qu'elle n'a pas de père à lui offrir ? Face aux inquiétudes de sa mère, Thelma décide de prendre les choses en main et de se montrer, en toutes choses, un bébé modèle. Mais sous son petit crâne exemplaire se concocte en silence un plan de bataille plus ambitieux encore : trouver elle-même un " papa " pour sa maman...

2018 Editions Robert Laffont

Française Langue française | 229 pages | Sortie : 4 janvier 2018 | ISBN : 2221215575

2018 [E-book] Editions Robert Laffont

Française Langue française | 229 pages | Format : ePub | Sortie : 4 janvier 2018

• laludeslivres Le 03 Février 2018 à 08:05
    C'est un livre mignon qui nous amène souvent a sourire aux differentes situations. Une jolie histoire!!!
  • Alhena Le 07 Juin 2018 à 17:13
    Une jolie histoire sur la famille et la paternité. J'ai trouvé les passages du point de vue de Thelma superflus et trop niais.