[Suivi lecture] vuhj

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#1661 11 Août 2018 17:09:07

La symphonie des siècles est déjà dans ma wish mais ce que tu en dis me fait envie.
    Quel tome 3 lis-tu ? les petits chez Pocket ou les Intégrales ?
    Bon week-end et bonne lecture en Westeros ! :)
  • Book-Trotter

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#1662 11 Août 2018 17:20:11

Bonne lecture vuhj, j'imagine que pour le Trône de Fer il vaut mieux avoir du temps à se consacrer en effet...
  • Stellade

Englouti sous les livres

#1663 12 Août 2018 11:11:46

j'ai lu "le plus endroit est ici" et je me suis régalée... J'ai mis 19!!!! Profite bien et merci d'être passé me faire un coucou, c'est super chouette :cool:
  • Azeleen

Guide touristique des librairies

#1664 13 Août 2018 09:10:07

Bonjour,

Je suis contente de voir que les vidéos de Moun te plaisent ^^

Je ne connais pas du tout ta lecture en cours, j'espère qu'elle te plaît =)

Bonne journée et bonne lecture.

Bises
  • erine6

Mange-mots

#1665 13 Août 2018 23:05:45

Bonsoir par ici,

Bien plus courageuse que moi pour La Symphonie des siècles, le tome 5 m'avait terriblement déçue et je n'avais pas oser me lancer pour terminer cette saga :S.

Bonne lecture avec le TDF, il est long tu peux t'accorder de le lire même lentement et de mémoire ce n'est pas le tome dont j'ai été carrément accro au point de dévorer en quelques jours.
  • vuhj

Tourneur de pages compulsif

#1666 24 Août 2018 12:35:15

Bonjour !
    beckygirl, nekotenshi > Merci :D.
    Azeleen > Oui, je lis beaucoup de fantasy, c'est mon genre préféré. Hâte de découvrir des livres avec toi aussi :p.
    Mana_ > Je suis d'accord pour dire que la plume est très belle. J'ai surtout eu du mal avec Rhapsody, que j'ai trouvé trop parfaite et je ne me suis pas attachée à Ashe. Je préfère Achmed et Grunthor ^^
    iamthelandscape > Je lis en français, je n'ai pas le niveau suffisant en anglais pour le lire en VO ahah. Déjà qu'en français, ce n'est pas vraiment du langage courant !
    chris > ah dommage, tu étais bien avancée pourtant :o.
    mypianocanta > Je lis les petits (donc je suis vraiment au tout début de la série ahah).
    erine > C'est le tome 4 qui m'a le plus déçu. Je pense que c'est en partie pour ça que j'ai eu tant de mal à finir le tome 5. Mais le tome 6 a été plus sympa à lire et j'ai été remotivée parce que j'allais connaître la fin :p.

J'ai un peu plus de temps pour moi maintenant. J'ai bien avancé dans le trône de fer. Je trouve qu'on rentre assez facilement dedans et même s'il y a beaucoup de personnages, finalement, je m'y retrouve plutôt bien ;).
    Bonne lecture à vous !
  • iamthelandscape

Magicien des lignes

#1667 25 Août 2018 08:42:29

@vuhj il faudrait vraiment que je m'y mettes mais je pense qu'il faut que je vides un peu ma PAL avant de me lancer dans cette grosse saga.
  • lamelle21

Commis de lecture

#1668 25 Août 2018 09:44:34

Coucou

Je m'incruste sur ton suivi :)
    Tu lis le trône de fer
    pour ma part j'avais lu les 2 premiers intégrales mais je n'ai pas continué...La série me convenait bien et je ne ressentais plus l'envie de lire les livres oops. Après ça fait un petit moment ça serait peut-être différent aujourd'hui. Je ne sais pas si je me replongerais dans cette saga un jour, vu tout ce que j'ai à lire :goutte:
    En tout cas contente que ça te plaise :) tu regardes la série?
    J'ai vu aussi que tu avais lu kings'cage, ça fais un moment que j'ai cette saga dans ma PAL et elle me tente bien, qu'est-ce que tu en penses ?

Continue bien ta lecture :)
  • vuhj

Tourneur de pages compulsif

#1669 25 Août 2018 13:16:42

C'est rigolo, parce que la série en revanche ne me tente pas du tout. Je ne suis pas du tout portée série de base mais là, vu la violence je préfère m'abstenir ^^'.
    J'ai lu les trois tomes de Red Queen : j'avais bien aimé, c'est parfois assez classique mais il y a des petites touches d'originalité par ci, par là. Je n'ai pas trouvé ça extraordinaire mais ça se lit bien :).
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1670 25 Août 2018 14:08:02

J'ai aussi lu les petits, je trouvais ça plus pratique (puis on me les avait prêtés :D ) Mais je me suis arrêtée au tome 12 car je me lassais carrément (ça tourne en rond au bout d'un moment quand même). Je n'exclus pas de m'y remettre un jour par contre.
    Red Queen m'a tenté pendant un moment… peut-être si il croise mon chemin.
    Bon week-end et bonne lecture à toi :)