#1666 24 Août 2018 12:35:15
Bonjour !
beckygirl, nekotenshi > Merci :D.
Azeleen > Oui, je lis beaucoup de fantasy, c'est mon genre préféré. Hâte de découvrir des livres avec toi aussi :p.
Mana_ > Je suis d'accord pour dire que la plume est très belle. J'ai surtout eu du mal avec Rhapsody, que j'ai trouvé trop parfaite et je ne me suis pas attachée à Ashe. Je préfère Achmed et Grunthor ^^
iamthelandscape > Je lis en français, je n'ai pas le niveau suffisant en anglais pour le lire en VO ahah. Déjà qu'en français, ce n'est pas vraiment du langage courant !
chris > ah dommage, tu étais bien avancée pourtant :o.
mypianocanta > Je lis les petits (donc je suis vraiment au tout début de la série ahah).
erine > C'est le tome 4 qui m'a le plus déçu. Je pense que c'est en partie pour ça que j'ai eu tant de mal à finir le tome 5. Mais le tome 6 a été plus sympa à lire et j'ai été remotivée parce que j'allais connaître la fin :p.
J'ai un peu plus de temps pour moi maintenant. J'ai bien avancé dans le trône de fer. Je trouve qu'on rentre assez facilement dedans et même s'il y a beaucoup de personnages, finalement, je m'y retrouve plutôt bien ;).
Bonne lecture à vous !