#494 05 Janvier 2016 21:25:50
Elsinka, Robyn, Julie86, Léa Touch Book, Marnchoups > Merci ! :D
Lup'Addict > Je suis curieuse de savoir si tu aimeras Au service surnaturel de sa majesté :). Et merci, bonne année à toi aussi ! :D
Salhuna > ahah, je comprends, j'ai hésité pendant longtemps à lire Le trône de Fer. Bon, je ne l'ai toujours pas lu mais il est dans ma PAL, c'est un progrès :P.
Arcaalea > ah c'est si riche que ça Le trône de Fer ? Hé bah, je vais en baver si un jour je le commence x) !
Althea > On a tous notre série chouchou. D'ailleurs, le film SDA passe Dimanche soir ^^
Midnight-Sun > Ah, moi aussi j'ai plein de livres que je n'arrive pas à sortir de ma PAL :P.
Cassie56 > j'ai bien aimé les films ! Je ne me souviens quasi de rien à part que j'aimais bien :lol:.
Mariejuliet > C'est surtout parce que j'ai trouvé la trilogie en livre papier en occasion ... =D
Luis > Merci :). J'ai aussi vu les films avant mais à part la toute fin, je ne me souviens pas trop !
Iluze > J'avoue le début n'est pas aisé avec plein de noms de perso, de ville et autres ... J'avoue aussi avoir un peu survolé ahah. J'espère arriver vite au coeur de l'intrigue ! ^^
Law Moody > J'ai aussi du mal avec les longues descriptions (ça dépend lesquelles aussi) mais je compte bien m'accrocher .. ^^
Lianne > D'accord, merci, je note :P.
Nekotenshi > Oh non, HP, ma série chouchou x) ! Bon courage si tu le lis en VO :o
Merci à tous pour vos passages ! Visiblement SDA vous inspire :P (bon, ça doit être l'une des séries les plus lues et vues aussi ahah).
Alors bilan de la journée : j'ai un peu avancé Hobb et Tolkien mais moins que je n'aurais voulu .. On se rattrape demain (j'espère !).
J'ai commencé le tome 10 de Switch Girl : c'est toujours aussi drôle et il y a vraiment des dessins hilarants mais l'histoire commence à être vraiment redondante.
Bonne soirée à tous :)