[Suivi lecture] vuhj

• Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#491 05 Janvier 2016 19:07:08

Belle année et très bonne lecture !! :D
  • Elsinka

Ingénieur en construction de bibliothèques

#492 05 Janvier 2016 19:33:20

Lianne a écrit

Pour le SDA je donnerais le conseil que j'ai déjà donné à plein de monde qui avait peur du livre, si le début t'ennuie et que tu as du mal à avancer, zappe quelques pages et recommence la lecture après le passage dans la foret avec Tom Bombadil et les Elfes parce que tout ce qui se passe avant peut être résumé en quelques phrases et c'est vraiment le passage le plus chiant de la trilogie ^^

Bonne lecture :P

Oui, je me rappelle que je n'avais accroché qu'à partir de l'entrée en scène d'Aragorn (j'étais collégienne à l'époque, ça date !).

• marnchoups

Guide touristique des librairies

#493 05 Janvier 2016 21:01:20

Bonne année à toi et meilleurs vœux :)
  • vuhj

Tourneur de pages compulsif

#494 05 Janvier 2016 21:25:50

Elsinka, Robyn, Julie86, Léa Touch Book, Marnchoups > Merci ! :D
    Lup'Addict > Je suis curieuse de savoir si tu aimeras Au service surnaturel de sa majesté :). Et merci, bonne année à toi aussi ! :D
    Salhuna > ahah, je comprends, j'ai hésité pendant longtemps à lire Le trône de Fer. Bon, je ne l'ai toujours pas lu mais il est dans ma PAL, c'est un progrès :P.
    Arcaalea > ah c'est si riche que ça Le trône de Fer ? Hé bah, je vais en baver si un jour je le commence x) !
    Althea > On a tous notre série chouchou. D'ailleurs, le film SDA passe Dimanche soir ^^
    Midnight-Sun > Ah, moi aussi j'ai plein de livres que je n'arrive pas à sortir de ma PAL :P.
    Cassie56 > j'ai bien aimé les films ! Je ne me souviens quasi de rien à part que j'aimais bien :lol:.
    Mariejuliet > C'est surtout parce que j'ai trouvé la trilogie en livre papier en occasion ... =D
    Luis > Merci :). J'ai aussi vu les films avant mais à part la toute fin, je ne me souviens pas trop !
    Iluze > J'avoue le début n'est pas aisé avec plein de noms de perso, de ville et autres ... J'avoue aussi avoir un peu survolé ahah. J'espère arriver vite au coeur de l'intrigue ! ^^
    Law Moody > J'ai aussi du mal avec les longues descriptions (ça dépend lesquelles aussi) mais je compte bien m'accrocher .. ^^
    Lianne > D'accord, merci, je note :P.
    Nekotenshi > Oh non, HP, ma série chouchou x) ! Bon courage si tu le lis en VO :o

Merci à tous pour vos passages ! Visiblement SDA vous inspire :P (bon, ça doit être l'une des séries les plus lues et vues aussi ahah).
    Alors bilan de la journée : j'ai un peu avancé Hobb et Tolkien mais moins que je n'aurais voulu .. On se rattrape demain (j'espère !).
    J'ai commencé le tome 10 de Switch Girl : c'est toujours aussi drôle et il y a vraiment des dessins hilarants mais l'histoire commence à être vraiment redondante.
    Bonne soirée à tous :)
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#495 05 Janvier 2016 22:02:26

Oui j'ai vu ça !! Je suis actuellement en train de me faire toutes les versions longues en fait ^^ On a déjà regardé The Hobbit 1 et 2, nous reste le 3 puis les 3 SDA :D

Je rêverais de pouvoir oublier que je l'ai déjà lu en fait, pour redécouvrir toute la magie et profondeur de cette oeuvre... :heart::pink:

Bonne soirée et bonne lecture !
  • Anou

Lecteur professionnel

#496 06 Janvier 2016 08:19:09

Bonnes lectures à toi, notamment avec le SDA ! ;)
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#497 06 Janvier 2016 09:31:31

Bonne lecture et bonne journée :)
  • mamzelleRobyn

Lecteur confirmé

#498 06 Janvier 2016 09:34:10

bonne lecture quoi que je ne connais pas ta nouvelle lecture ^^
  • Drei-M

Chercheur de mots

#499 06 Janvier 2016 12:04:48

Bonne lecture!

Le Seigneur des Anneaux, je le lirai aussi, un jour!
  • Arcaalea

Petit chimiste des mots

#500 06 Janvier 2016 19:13:25

Aaah Switch Girl j'ai hâte de trouver le tome 1 à la médiathèque ça fait longtemps qu'on m'en parle et qu'on me dit que c'est un super manga. T'as du courage de lire Hobb et Tolkien en même temps quand même, je te tire mon chapeau. Je crois que le full combo ce serait de rajouter GRR MARTIN =D