#253 15 Décembre 2010 15:41:57
Gnagnagna ! :jeboude:
Les excuses bidons, je veux bien... Mais c'est pas dans ce sens-là qu'il faut les trouver hein ! :D
Essaie plutôt : je me créerais bien un blog, en plus j'ai plein de boulot donc il me faut un truc à côté pour que je puisse laisser aller ma créativité, par exemple en donnant mon avis sur mes lectures et en partageant mes idées avec de chouettes gens... Oui, un blog, ce serait super pour me détendre et créer des échanges sympas dans une bulle qui me serait propre, où je pourrais parler de ce que je veux et faire ma vile tentatrice en écrivant des avis beaucoup trop positifs et en organisant des complots machiavéliques autour de moi !
C'est pas mal, non ? :D
Pour ce qui est des plateformes, y'a vraiment rien de compliqué ! Je suis sûre que bon nombre de gens plus idiots que toi y arrivent ! :D Au début, tu te demandes un peu où se trouvent les choses mais on s'habitue très vite. Quant au HTML, j'y connais rien non plus mais dans la plupart des plateformes, il se met en place tout seul. Essaie Wordpress quand tu as le temps, y'a de très chouettes thèmes à mettre en fond et tout ça... =) Et tout est déjà créé, tu dois quasi rien faire toi-même, à part une image pour le titre ou quoi !
J'étais sur Blogspot avant mais je trouvais ça bof bof !
Chouette, j'espère que tu le trouveras !! :yeah: