[Suivi lecture] Morgouille

• Morgouille

Dompteur de pages

#251 15 Décembre 2010 15:14:44

Je te rejoins pour ce qui est de déranger les gens ! Même pour poser des questions toutes bêtes parfois, ça sort pas.

Alleeeeeez, fais-toi un blog !!! :P Pour les mises à jour, c'est pas bien grave, tant que tu postes un avis de temps en temps... Et comme ça on pourra faire de chouettes LC ! :D
    Tu es beaucoup trop raisonnable ! Il faut savoir vivre dangereusement parfois, tu sais... Crois-en mon expérience ! :angel:

Sinon, je me suis enfin plongée dans le tome 2 des Dossiers Dresden et j'adore, évidemment ! :pink:
  • zatoun

Petit rat de bibliothèque

#252 15 Décembre 2010 15:21:05

Je te crois sur parole =) Mais c'est compliqué! J'y connais rien en plateforme, en html (?) etc etc...

Bonne lecture :) J'essaierai de me le trouver samedi, ce tome 2 !
  • Morgouille

Dompteur de pages

#253 15 Décembre 2010 15:41:57

Gnagnagna ! :jeboude:
    Les excuses bidons, je veux bien... Mais c'est pas dans ce sens-là qu'il faut les trouver hein ! :D
    Essaie plutôt : je me créerais bien un blog, en plus j'ai plein de boulot donc il me faut un truc à côté pour que je puisse laisser aller ma créativité, par exemple en donnant mon avis sur mes lectures et en partageant mes idées avec de chouettes gens... Oui, un blog, ce serait super pour me détendre et créer des échanges sympas dans une bulle qui me serait propre, où je pourrais parler de ce que je veux et faire ma vile tentatrice en écrivant des avis beaucoup trop positifs et en organisant des complots machiavéliques autour de moi !
    C'est pas mal, non ? :D

Pour ce qui est des plateformes, y'a vraiment rien de compliqué ! Je suis sûre que bon nombre de gens plus idiots que toi y arrivent ! :D Au début, tu te demandes un peu où se trouvent les choses mais on s'habitue très vite. Quant au HTML, j'y connais rien non plus mais dans la plupart des plateformes, il se met en place tout seul. Essaie Wordpress quand tu as le temps, y'a de très chouettes thèmes à mettre en fond et tout ça... =) Et tout est déjà créé, tu dois quasi rien faire toi-même, à part une image pour le titre ou quoi !
    J'étais sur Blogspot avant mais je trouvais ça bof bof !

Chouette, j'espère que tu le trouveras !! :yeah:
  • zatoun

#254 15 Décembre 2010 15:45:50

Oui pas mal! =) C'est qu'elle arriverai presque à me convaincre... Je ne cèderai pas aujourd'hui :sifflote:
  • Morgouille

Dompteur de pages

#255 15 Décembre 2010 15:50:17

Mouhaha, la victoire est prooooooche... :sifflote: :D
  • zatoun

#256 15 Décembre 2010 16:03:20

Naaaaan!
    Wordpress c'est loupé, jvais pas pouvoir le télécharger... Try again =D
    Jvais finir sur skyblog xD
  • Morgouille

Dompteur de pages

#257 15 Décembre 2010 16:11:03

Si si si ! :D
    Comment ça, le télécharger ? :grat: Tu as été là : http://fr.wordpress.com ? Normalement, tu as tout de suite le truc où tu peux commencer un blog !

Si c'est pour aller sur skyblog, tu peux t'abstenir hein ! :sifflote:
  • zatoun

#258 15 Décembre 2010 16:13:51

Ah j'ai du me tromper!
    Ben merci! Je suis une pauvre néophyte et tu te moques de moi! Sadique :'S
    xD
  • Morgouille

Dompteur de pages

#259 15 Décembre 2010 16:16:49

Mais noooooon ! :bisous:
    Je te donne justement des conseils pour ne pas qu'on se moque de toi... :lol:
  • zatoun

#260 15 Décembre 2010 16:20:09

Trop aimable =)
    Je sais pas quoi choisir comme nom!! :s Je ne vivrai plus jamais dangeureusement après ça! xD