#546 10 Septembre 2023 21:28:13
Coucou !
Kah Rane, oh, tu n'es pas obligé d'acheter tout un lot de chiffons pour chaque pièce. Ha ha ! Mais c'est vrai que cela me paraît plus propre d'utiliser des chiffons et des éponges différentes selon les pièces ou types de pièces, et en utilisant un code couleur, ça aide à s'y retrouver. ;) Après, le plus important, c'est surtout que notre organisation nous convienne, donc si tu es organisé différemment, c'est également super ! :-)
Khadija-BB, je suis étonnée de m'en sortir aussi bien dans cette lecture VO. Après, il s'agit d'un cosy mystery et ce n'est pas de la grande littérature. Même si ce n'est pas ma langue maternelle, je vois bien que le vocabulaire est simple et que l'autrice utilise souvent les mêmes mots et expressions. C'est super pour lire en VO, mais je ne sais pas si ça me passionnerait en français. :angel: Pour les Rois maudits, j'ai un peu mis en pause, car j'ai repris mon challenge de lire des romans sur les dynasties royales françaises dans l'ordre chronologique. J'ai lu trois livres avec les Mérovingiens, et je passe maintenant aux Carolingiens. Je reprendrai les Rois maudits quand j'en serai aux Capétiens. ;) J'espère juste que je n'aurai pas oublié les premiers tomes…
Je suis donc toujours dans ma lecture en VO. Je tombais de sommeil ces derniers temps, donc j'ai très peu lu. Je vais essayer de me coucher un peu plus tôt pour avancer un peu plus vite.
Je vous souhaite à tous de bonnes lectures !