#558 23 Septembre 2023 21:36:37
Bonsoir !
Claire C, oui, c'est ça. On reçoit un livre que l'on a sélectionné dans la liste de la Masse critique et on a 30 jours après réception pour poster un avis sur notre lecture. J'y avais déjà participé deux ou trois fois il y a très longtemps et j'écris de temps en temps des avis sur ce site, donc j'en profite. En général, je ne sélectionne que des livres qui sont déjà dans ma wish-list. J'en ai bien assez à lire, inutile de m'en rajouter. =D On n'est pas sélectionné à chaque fois, mais il n'est pas rare non plus de l'être.
Kah Rane, ah, je suis également née en octobre. =D J'attendrai donc sagement cette date pour avoir le titre du livre. ;)
Je n'y avais pas participé non plus depuis longtemps. Je n'avais pas été sélectionnée à la dernière et, là, j'ai été choisie pour le seul livre que j'avais coché. En plus, il m'intéresse beaucoup. On ne me propose pas forcément de services presse actuellement et je n'en demande pas non plus, car j'ai beaucoup de livres à lire et que je suis déjà payée pour lire dans mon travail ^^ (je lis parfois des manuscrits pour une maison d'édition). D'ailleurs, je ne coche que des livres faisant partie de ma wish-list lors des masses critiques. :)
Bon, je ne sais pas si je vais réussir à terminer A Scone To Die For d'ici demain soir. En tout cas, j'ai quand même bien avancé. ;)
Dernière modification par Maman bouquine (23 Septembre 2023 21:37:55)