[Suivi Lecture] MarieLutiine - les carnets de kiwi

• didi8921

Tourneur de pages compulsif

#31 30 Novembre 2015 20:44:34

Si tu aimes par la suite, une intégrale va sortir normalement ;)

Bon spectacle !!
  • MarieLutiine

Petit joueur sur les mots

#32 04 Décembre 2015 19:12:23

J'ai terminé Poison de Sarah Pinborough et... voilà.
    Je ne sais vraiment pas quoi en penser. Je ne saurais pas dire si j'ai aimé ou pas aimé ma lecture.. je l'ai juste lu.
    J'ai trouvé que c'était lent et que ça manquait cruellement d'action.
    J'ai cependant été surprise par les derniers évènements.. mais c'est tout.
    Bref, cette lecture ne m'a pas emballé des masses :( J'suis déçue, j'attendais un peu plus de ce roman.

Du coup, j'ai besoin de lire un livre que je suis sûre d'aimer alors je vais me pencher sur All I want for Christmas d'Emily Blaine. Parce que Emily ♥
  • MarieLutiine

#33 06 Décembre 2015 11:13:46

Je viens de finir All I Want for Christmas d'Emily Blaine. Et après une légère déception, un roman comme celui ci fait du bien. Une romance comme je les aimes, des personnages attachants, un petit groupe d'ami dans lequel on se sent bien. J'ai énormément apprécié ma lecture qui s'ajoute à mon Cold Challenge Winter.
    <image>

Je poursuis ce challenge avec une nouvelle lecture : La Passe-miroir, tome 1 : Les fiancés de l'hiver de Christelle Dabos. Autant dire que c'est Emilie, de la chaine booktube Bulledop, qui m'a fait craquer pour ce livre. Elle lui voue un telle culte que... bein voilà, il était temps quoi.
    <image>
  • Ibidou

A la découverte des livres

#34 06 Décembre 2015 11:20:44

Les deux romans sont dans ma wish-list, j'en ai entendu beaucoup de bien :)
    Bonne lecture !
  • LenaBubi

Espoir de la lecture

#35 06 Décembre 2015 11:34:48

Je viens de finir le tome 2 de La Passe-miroir que j'ai adoré♥ Bonne découverte à toi du monde d'Ophélie avec ce premier tome qui, j'espère, te plaira :)
    Je ne connaissais pas All I want for Christmas, et je trouve la couverture super mignonne *-*
    Je te souhaite de belles lectures ! =)
  • vuhj

Tourneur de pages compulsif

#36 06 Décembre 2015 12:23:59

Il va falloir que je m'y mette à la passe-miroir ! =D
    Je n'en entends que du bien !
    Bon dimanche :)
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#37 06 Décembre 2015 12:24:48

J'entends beaucoup parler de cette série mais je ne me suis pas encore laissée tenter. Bonne lecture et bon dimanche de la Saint Nicolas.

• mamzelleRobyn

Lecteur confirmé

#38 06 Décembre 2015 12:25:29

J'ai très très envie de lire la passe miroir!
    En tout cas bonne lecture
    ^^
  • MarieLutiine

#39 06 Décembre 2015 21:22:11

J'ai lu les 150 premières pages tranquillement dans l'après-midi, oscillant entre jeux sur le téléphones et blabla entre copines sur skype.
    Et pour l'instant, ça ne me déplait pas. J'ai hâte d'en découvrir un peu plus sur le personnage de Thorn que j'ai beaucoup de mal à m'imaginer tout gringalet. J'vois un gros bonhomme barbu, ça craint. MDR

Ecoutez, on aurait pu se faire une lecture commune. Hahaaa :p
  • Julie27

Administratrice

#40 06 Décembre 2015 21:45:43

Bonne lecture :)

J'ai aussi lu beaucoup d'avis positifs sur La passe-miroir donc hâte d'avoir ton avis à la fin du premier tome.
    Mais il risque en tout cas de faire partie de mes futurs achats !