L'équipe de Livraddict vous souhaite de Joyeuses Fêtes de fin d'année

Bonnes vacances si c'est le cas et de bons moments ! Belles lectures aussi.

All I want for Christmas

15.6

Cette année, à part une compilation de chants de Noël par Sinatra et la recette magique pour manger sans grossir, Emma n’a rien à demander au père Noël. Son job lui plaît, ses copines sont adorables (quand elles ne la traînent pas à la gym) et Yann est le meilleur ami que toute femme rêverait d’avoir. Que demander de plus ? A priori, rien. Sauf que Noël, c’est bien connu, c’est la saison des miracles. Et quand le père Noël prend l’apparence d’un beau brun terriblement sexy, Emma regrette très vite d’avoir enfilé ses grosses chaussettes de laine au lieu de les suspendre au-dessus de la cheminée…

2016 Editions Harlequin (FR) (&H - Poche)

Française Langue française | 234 pages | Sortie : 26 Octobre 2016

2015 Editions Harlequin (FR) (&H)

Française Langue française | 308 pages | Sortie : 21 Octobre 2015

2014 [E-book] Editions Harlequin (FR) (HQN)

• llyza Le 05 Décembre 2014 à 21:54
    Une jolie petite histoire pour Noël qui m'aura fait pensé à un mélange entre Si je t'aime prends garde à toi de Céline Mancellon, toutes les deux font valdinguer une vieille amitié en quelque chose de plus grand, de plus beau : une histoire d'A.
  • Tinker Le 12 Décembre 2016 à 17:46
    une histoire simple et originale, avec des scènes plus hot que dans ses autres romans ^^ très bonne lecture pour Noël !
  • Didinebzh29 Le 09 Décembre 2014 à 22:50
    J’ai tout aimé dans ce roman : l’histoire, les personnages, l’écriture de l’auteure. Même si c’est du déjà vu, sous la plume d’Emily Blaine, cette romance devient très belle. En bref, j’ai adoré et passer un excellent moment de lecture
  • Hamisoitil Le 15 Décembre 2014 à 13:26
    Ben pour moi, c'est un gros coup de coeur. Je recommande !!!
  • Sabruhu Le 07 Mars 2015 à 14:30
    Beaucoup aimé, une jolie petite romance :)
  • Pimhaz Le 21 Mars 2015 à 18:54
    c'est vraiment une bien chouette romance, j'ai passé un bon moment à rigoler, à soupirer et à rigoler à nouveau. Je recommande cette lecture pour ceux/celles qui veulent quelque chose de léger sans prise de tête et qui donne le sourire
  • athousandliveswithbooks Le 16 Octobre 2015 à 11:23
    Ce roman une vraie perle où lie humour et amour. L'alliance avec la période de Noël est très bien trouvé. Emily Blaine signe une romance bien ficelé.
  • Julia Pan Le 13 Novembre 2015 à 07:20
    Une romance qui m'a plus fait l'effet d'une nouvelle que d'un roman mais qui m'a fait passé un agréable moment.
  • didi8921 Le 07 Décembre 2015 à 12:03
    J'ai un avis bien plus mitigée sur ce livre. Trop de clichés et de répétitions qui m'ont empêché d'apprécier ce livre. Par contre, j'ai adoré l'épilogue où tout est vu et ressenti par Yann. Du coup, pas mal d'éléments prennent tout leur sens.
  • Samarian Le 21 Décembre 2015 à 10:33
    Très déçue par ce livre bien trop proche d'un téléfilm de Noël !
  • Sheluna Le 22 Décembre 2015 à 15:04
    J'ai adoré ce livre et ses personnages. Je l'ai littéralement dévoré ! En une soirée il était lu ! L'histoire est bien, l'ambiance est parfaite et les personnages sont tous attachants. Spécialement Emma et son beau brun !
  • Tsuki Le 23 Décembre 2015 à 15:21
    Une romance très sympa, pleine d'humour et de bon sentiments. J'ai passé un très agréable moment de lecture en ces périodes de fêtes !!
  • Alizoups Le 26 Décembre 2015 à 13:01
    Lecture agréable, personnages attachants avec une jolie romance !
  • AllTimeJonas Le 27 Décembre 2015 à 16:07
    Un thème vu et revu mais l'auteure l'a bien abordé avec des personnages attachants. C'est une belle romance de Noël rapide et facile à lire.
  • EmyLuna Le 01 Janvier 2016 à 21:30
    Lecture raffraichissante j'ai juste adoré simple sans prise de tete facile à Lire . Je deviens Fan de cette auteur Emily Blaine
  • fleurile Le 02 Janvier 2016 à 15:27
    J'ai passé un bon moment de lecture. Une petite lecture simple facile , parfaite pendant cette période de fêtes de fin d'année.
  • PopcornandGibberish Le 23 Janvier 2016 à 20:39
    Très bon moment de lecture. Un peu rapide au niveau des actions mais je conseille ! =)
  • Lau'vatic Le 28 Janvier 2016 à 20:42
    Une lecture simple, sans prise de tête avec des personnages attachants, de l'humour et l'ambiance des fêtes de fin d'année. En bref, une jolie romance que j'ai beaucoup appréciée, tout comme la répartie des personnages principaux. Petit plus également pour l'épilogue qui est vraiment bien pensé.
  • chaton Le 09 Février 2016 à 00:49
    Encore une fois Emily Blaine a fait mouche. Une super romance avec une ambiance de fêtes de Noel en fond. Les personnages sont attachants, drôles, émouvants. Il se lit très vite, je l'ai lu en à peine une journée. Mention spécial pour l'épilogue qui place du point de vue de Yann et qui nous fait comprendre beaucoup de choses. Super lecture détente.
  • Luna Le 09 Mars 2016 à 07:55
    Tendre et mignon
  • LesMotsPourRêver Le 23 Mars 2016 à 23:09
    All I Want For Christmas est une histoire simple sur une amitié qui se transforme en amour. Cela se passe durant Noël période magique où tout est possible cependant l'histoire manque d'originalité et la romance est vite survolé quand les personnages se mettent en couple. J'aurai tellement voir s'approfondir leur vie de couple au quotidien!!!! Je trouve l'histoire un peu bâclée sur la fin.
  • Weyra Le 03 Novembre 2016 à 16:46
    Première lecture de cette auteure dont j'ai entendu beaucoup de bien, choisi parce que c'était la période de Noël... Et j'ai trouvé ça plat et en plus anti-romantique. Rien de beau pour moi dans le fait "d'essayer" avec son meilleur ami et carrément malsain de passer 10 ans à flirter avec un homme en disant "c'est mon meilleur ami".
  • Chicky Poo Le 03 Décembre 2016 à 20:07
    J'attendais une romance de Noël, avec un titre pareil. Romance il y a eu, certes, mais un peu trop tirée par les cheveux et un peu trop virant sur l'érotique. Et je cherche encore Noël. Bref. Il y a des moments sympas mais ce n'était pas ce à quoi je m'attendais et j'avoue que je n'ai pas été tellement séduite par cette lecture !
  • Bibou19 Le 04 Décembre 2016 à 18:31
    Une histoire trop évidente pour moi..
  • Mle-unicorn Le 07 Décembre 2016 à 18:30
    Je ne peux pas dire que je n'ai pas aimé: ça se lit facilement, ce n'est pas compliqué... Mais qu'est-ce que c'est plat! J'ai trouvé les personnages et l'histoire creux, j'avais deviné la fin dès le premier chapitre. Dommage!
  • Kryst_L Le 07 Décembre 2016 à 23:20
    Une romance de Noël comme on les aime... J'ai passé un joli moment avec ce livre !! Simple mais efficace et sympa...
  • Padawan Tiff Le 09 Décembre 2016 à 16:01
    Lecture agréable mais l'histoire est trop facile et l'identité du grand brun est révélé trop vite à mon goût. Dommage.
  • Tinker Le 12 Décembre 2016 à 11:07
  • maelys_a Le 19 Décembre 2016 à 22:55
    Une lecture qui ne m'a pas du tout touchée. Pas d'originalité, personnages peu charismatiques, trop mielleux. Bref pas pour moi!
  • Barling Le 20 Décembre 2016 à 12:25
    Une jolie romance, dommage qu'elle soit si rapide, l'histoire aurait gagnée à être plus développée. Tout va trop vite et parait trop simple, mais c'est aussi ce qui fait le charme de cette lecture. A lire quand on ne veut pas se prendre la tête.
  • Liria_Bouquine Le 26 Décembre 2016 à 15:40
    Une petite romance de Noël vraiment bien sympathique, j'ai beaucoup aimer la relation entre Emma et Yann, au fond qui n'a jamais rêver de ça ;) ? Je pense que je vais lire d'autre livres de cette auteure :).
  • rosedesbois Le 28 Décembre 2016 à 10:38
    Une romance trop prévisible mais qui correspond bien à la période de noël :)
  • Marion B Le 31 Décembre 2016 à 09:46
    L'histoire va un peu trop vite à mon goût mais les personnages sont attachants. C'est une lecture sans prétention et qui détend.
  • AlexandraHo Le 03 Janvier 2017 à 10:12
    Une jolie petite lecture fraîche et légère pour finir l'année! Emma est très attachante et accessible car on peut facilement s'y reconnaître. Sa bande d'amis est juste géniale et que dire de son amitié avec Yann? Quant à leur romance, on en rêve toutes! Il faut dire que Yann a tout l'air de l'homme idéal. Le décor de Paris à Noël est top pour nous emmener dans une histoire digne d'un téléfilm!
  • Pepparshoes Le 05 Janvier 2017 à 14:01
    Vous allez me dire, c’est Noël, on veut des romans pleins de bons sentiments, mais il me manquait vraiment de la profondeur. Je trouvais la romance quelque peu simpliste finalement. Mais l’histoire se lit rapidement, et si vous cherchez une lecture rapide sur un amour de fêtes de fin d’année, vous pouvez toujours vous lancer.
  • Awalie Le 12 Janvier 2017 à 23:23
    Une petite romance sympathique, des moments sexy bien écrits, mais jusqu'au bout j'ai attendu la surprise, le rebondissement, en vain ! Tout est plat et cousu de fil blanc de chez blanc.... dommage, car ça se lit tout seul !
  • Hodr3y Le 05 Février 2017 à 20:46
    Ce livre est comment dire .. Tendre, mignon agréable mais j'ai sentis la fin arrivée avant qu'elle arrive. Malgré tous, c'est un livre assez sympas à lire avec une romance trop chou. Un bon livre à lire en période Hivernale où de Noël. Je le conseil tous de même :)
  • Chaudronpastel Le 16 Novembre 2017 à 06:50
    Dans les 20 premières pages, se sont déroulés un condensé de clichés sociétales mielleux qui m'ont exaspéré au point d'abandonner ce roman (après avoir confronté mon intuition avec des chroniques dont la note était basse). Oui, ce livre EST un cliché véhiculant des idées fausses et dangereuses pour l'épanouissement de chacun(e), dont on connait la fin avant d'avoir entamé la 30e page.
  • Roseabricot Le 28 Novembre 2017 à 10:49
    J'ai abandonné ce livre, il me restait moins de 100pages mais je n'ai pas pu continuer. Il ne se passe absolument rien dans ce livre, on commence le livre avec la présentation des personnages e leurs connections, puis deux chapitres tournés de sexe puis plus grand chose. Je me suis arrêté lorsque j'ai compris que ce livre ne m'apporterait aucune surprise.
  • leslecturesdeLulu Le 03 Décembre 2017 à 14:10
    J’ai passé un bon moment avec cette lecture. Les personnages sont attachants et drôles. Lecture facile et rapide, on ne se prend pas la tête... je recommande
  • Delphinema09 Le 11 Décembre 2017 à 09:43
    Un roman décevant, sans originalité. La romance aurait pu être intéressante de part une amitié qui se transforme en amour, mais tout est beaucoup trop rapide. Si l'auteur avait pris son temps, j'aurais passé un bon moment avec cette romance de Noël. Dommage.