Coucou
Merci pour vos messages de bonne année, de meme pour vous, joie, bonheur, réussite et surtout la santé, et puis bien évidemment de bonne découvertes livresques;)
Pour ma part, l'année 2018, avec le trône de fer, Harry potter et le seigneur des anneaux, 3 saga commencé, 3 bonnes découvertes, moi qui avait peur de me lancer dans ces lectures et en fin de compte, j'en suis pas sortis déçue.
plume violette merci, les araignées c'est pas trop mon truc, c'est vrai, mais de la à avoir peur non plus:D
J'ai terminé
Harry potter le tome3 et encore une fois, sans surprise j'ai vraiment adoré, il y a tout dans cette saga, suspense, rebondissements, aventure, avec une écriture fluide, plus j'avance dans cette saga, plus j'adore :)
Ensuite j'ai voulu continuer avec les aventures de
Tolbiac juillet, le second tome, et apres avoir eu un coup de coeur l'année dernière avec le premier tome, la j'ai pas été au bout, il se lit bien mais, il n'y a aucun dialogue, c'est découper en journal intime, et ça je déteste ça, j'ai discuter avec l'auteur pour lui dire que le reprendrai un peu plus tard.
Je suis en pleine lecture
du trône de fer le tome 2 et quelle saga aussi, je l'adore
<image>Bonne lecture et encore une fois :newyear: