[suivi lecture] Cece44

• Kah Rane

Mécène des éditeurs

#461 14 Décembre 2018 16:18:48

Tiens, une âme innocente s'est égarée sur ton suivi-lecture.
    Allons chercher un poignard pour récolter ce sang neuf afin de festoyer comme il se doit :diablo:

Sinon, bonjour par ici :D
    Cela m'a fait très plaisir de te revoir chez moi donc, on répond à ton message ^-^

Concernant la science-fiction, j'aime beaucoup ce genre car de toute manière, à partir du moment où cela touche un genre de l'imaginaire, on aurait tendance à me trouver et puis il existe de très belles pépites dans ce registre.
    Toutefois, dans ma lecture actuelle, j'attends toujours de voir la science-fiction jaillir car pour l'heure, j'ai surtout droit à de la romance et ça, ben j'aime beaucoup moins T_T

Dis-moi, tu ne serais pas dans un groupe de lecture facebook ?
    Je viens de voir l'une de tes lectures actuelles, le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire, un truc du genre et concernant ce fameux groupe, j'y ai vu un membre qui débutait cette lecture et qui demandait des avis.
    Cela ne serait pas toi par hasard ?
    J'aurais mieux fait de faire un peu plus attention à l'avatar d'ailleurs mais bon, j'ai glissé ce livre dans ma wish-list car il est très bien noté et puis bon, un peu d'humour dans mes lectures me ferait le plus grand bien ^^

D'ici là, je te souhaite une belle fin d'après-midi, d'excellentes lectures et je te dis à très bientôt :)
    Des poutous :pink:
  • Cece44

Chercheur de mots

#462 19 Décembre 2018 13:44:26

Coucou

kan ran: merci pour ton message, et bien justement si tu as des titres à me conseiller que se soit vraiment du science fiction mais vraiment pure et pas du jeunesse, comme les hunger game ou divergent, peut être que j'y arriverais un jour à mit mettre, car rien que de me dire que je vais lire un science fiction ça me freine, mais j'ai encore le temps de changer d avis et avec le temps j'irais peut etre de plus en plus vers de la  science fiction, car c'est exactement ce qui se passe pour la fantasy ou fantastique, maintenant j'aime beaucoup ce qui n'était pas le cas avant.
    Pour ce qui est de groupe de lecture sur Facebook, oui c'est sûrement moi, je suis sur plusieurs groupes dont les mordus de lecture d'où j'avais fais un post sur le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire. :)
    Bonne lecture à toi ;)

J'ai terminé le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire , et j'ai eu un peu de mal, j'en ressort un peu déçue c'est vraiment du grand n'importe quoi dans ce bouquin, j'ai aimé le passé du héros, avec des moments d'histoire, mais j'ai trouvé l'écriture assez lourde, il y a peu de dialogue, j'ai survolè ma lecture car je n'arrivais pas à être complètement plonger avec Allan et ses aventures.

Ma prochaine lecture Harry potter le tome 3
    <image>

Bonne lecture à tous :)
  • Julie27

Administratrice

#463 20 Décembre 2018 12:09:38

Coucou :)

Je te comprends pour "Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire". J'avais trouvé ça sympa mais sans plus... déjà, je l'avais abandonné pendant quelques mois avant de m'y replonger. Et maintenant, je me rends compte qu'il ne m'en reste pas grand chose...

Bonne lecture avec Harry Potter (qui devrait être nettement mieux !).

Dernière modification par Julie27 (20 Décembre 2018 12:24:32)

• La_plume56_sevade

Grand chef libraire

#464 01 Janvier 2019 19:24:38

Bonsoir,

:newyear:
  • Julie27

Administratrice

#465 01 Janvier 2019 20:44:35

Coucou,

Je te souhaite une très bonne année 2019 :newyear:
    Meilleurs voeux dans tous les domaines :bisous:

Et bonne lecture.
  • Nath

Insomniaque des livres

#466 02 Janvier 2019 05:59:53

Bonne année à toi :D
  • Invité

Invité

#467 03 Janvier 2019 17:31:39

Coucou :)

:newyear:

Merci pour ton message, j'ai aimé m'intéresse assez petit bête que personne aime. J'ai même ressenti de la compation pour elles.

Bonne lecture magique

:bisous:
  • Cece44

Chercheur de mots

#468 03 Janvier 2019 20:40:51

Coucou

Merci pour vos messages de bonne année, de meme pour vous, joie, bonheur, réussite et surtout la santé, et puis bien évidemment de bonne découvertes livresques;)

Pour ma part, l'année 2018, avec le trône de fer, Harry potter et le seigneur des anneaux, 3 saga commencé, 3 bonnes découvertes, moi qui avait peur de me lancer dans ces lectures et en fin de compte, j'en suis pas sortis déçue.

plume violette merci, les araignées c'est pas trop mon truc, c'est vrai, mais de la à avoir peur non plus:D

J'ai terminé Harry potter le tome3 et encore une fois, sans surprise j'ai vraiment adoré, il y a tout dans cette saga, suspense, rebondissements, aventure, avec une écriture fluide, plus j'avance dans cette saga, plus j'adore :)

Ensuite j'ai voulu continuer avec les aventures de Tolbiac juillet, le second tome, et apres avoir eu un coup de coeur l'année dernière avec le premier tome, la j'ai pas été au bout, il se lit bien mais, il n'y a aucun dialogue, c'est découper en journal intime, et ça je déteste ça, j'ai discuter avec l'auteur pour lui dire que le reprendrai un peu plus tard.

Je suis en pleine lecture du trône de fer le tome 2 et quelle saga aussi, je l'adore

<image>

Bonne lecture et encore une fois :newyear:
  • Cece44

Chercheur de mots

#469 17 Janvier 2019 19:50:23

Coucou

J'ai terminé le trône de fer le tome 2, et j'aime toujours autant, malgré que par moment ka lecture est un peu plus compliqué. Il ne me reste qu'a regardé la saison 1.

Ensuite j'ai commencé le village de dan smith et pour l'instant j'aime beaucoup

<image>

Bonne lecture à tous :bisous:
  • Invité

Invité

#470 17 Janvier 2019 21:03:56

Bonsoir :)

Merci pour ton message sur mon suivis lecture.
    Je ne connais pas ton roman en cours mais j'attend ton avis ;)

Bonne lecture

:bisous: