Doryphore : C'est très pratique les soeurs, c'Est presque une semi extension de la bibliothèque personnelle :) Merci !
Olivorel : Merci !
Cassie : Le plus tôt possiblem espérons !
Clioze : Merci, et exaucée :)
Emily : Tu me donnes plutôt envie de m'y mettre rapidement
Mona : Ouaip je lis pas mal en allemand. J'ai pas réellement de préférence, mais j'essaie d'acheter pas mal de livre anglophones en vo pour rester un peu dedans. Sinon, pour les deux autres langues que je pratique, étant donné que je vis en allemagne mais que je suis les sites bibliophiles francophones, ma PAL se remplit naturellement et ensuite, j'essaie d'alterner quand je choisi ma prochaine lecture. :) J'ai prévu l'achat de quelques manga que j'adore en vo, pour essayer de lancer la machine côté japonais, mais je suis pas sûre d'y arriver, à voir. Cette biliothèque arrrive :D
Batman : J'ai longtemps eu cette impression aussi, bien que la série soit excellente. En fait, en l'occurrence c'est mon côté mouton qui parle, j'ai vu passer pas mal de commentaires très positifs et des gens satisfaits de l'avoir lu, alors je me suis dit que j'allais tester. J'espère que tu vas aimer le clan des otori au passage.
Bonjour !
J'ai ajouté une nouvelle pièce à ma bibliothèque hier, du coup je vous montre le tout.
Première étagère : Ma PAL sur les trois étagères en partant du haut triée par langues. (D'ailleurs c'est rigolo, il y a deux mois, pour le même nombre de bouquins, elle faisait que deux étages. Pavés power)
En bas, les bouquins remises en formes et cuisine, dont l'accessibilité dépent de la fréquaence d'utilisation. :
Spoiler (Cliquez pour afficher)
<image>
Second meuble :
La collec Spirou tout en bas, puis des BD, quelques beaux livres, des mangas, et tout en haut encore quelques BD et ma section L'oeil noir (jeu de rôle papier)
<image>
Et le petit nouveau que j'ai monté hier avec amour et marteau :
En bas, les bouquins de cours de Monsieur Drei-M à gauche, les mien à droite, et les trucs de langues au milieu. Un cran au dessus, toute la philo/socio de Monsieur Drei-M même si je tape un peu de dedans aussi. À droite, deux étages audio visuel, puis les thorgal, des romans et du donald. (aussi à Monsieur Drei-M)
<image>
Sinon côté lecture, je piétinne dans Abendlicht, mais je le finirai. Na.
Bonne soirée :)