[suivi lecture] Pauline B. S.

• Julie27

Administratrice

#161 25 Avril 2016 21:52:42

Ahhhh Bird box me tente bien (je l'ai dans ma PAL en plus) ! Alice au pays des merveilles aussi :heart:
    La pharmacienne par contre pas du tout, j'avoue mais je vais aller regarder ta chronique par curiosité...

Bonne lecture
  • Healing words

Pèlerin des mots

#162 25 Avril 2016 21:56:08

Oui sincèrement Bird box est vraiment pas mal !! idem pour Alice :)

J'ai hâte d'avoir ton ressenti :) c'est sûr que c'est spécial...

Bonne lecture à toi aussi !
  • Healing words

Pèlerin des mots

#163 26 Avril 2016 09:52:57

Finalement je me suis enfin décidée à utiliser la fonction livre au hasard de LA et je ne suis pas déçue puisque ma prochaine lecture sera le tome 1 de La Passe-miroir ! :D
  • Mariebeth

Bibliophile

#164 26 Avril 2016 17:48:38

Coucou Pauline ,

Suis allée voir ta chronique sur la pharmacienne et je te félicite c'est du bon travail :bisous:.  je le lirai prochainement et je te donnerai mon avis . Concernant la passe miroir tu connais le mien mais je te souhaite tous de même une bonne lecture pour le coup, ça va te changer :ptdr:
  • mamzelleRobyn

Lecteur confirmé

#165 26 Avril 2016 17:54:27

Pauline B. S. a écrit

Finalement je me suis enfin décidée à utiliser la fonction livre au hasard de LA et je ne suis pas déçue puisque ma prochaine lecture sera le tome 1 de La Passe-miroir ! :D

Ah ben bonne lecture!!!!
    Je l'ai eu pour mon anniversaire j'ai hate de m'y mettre aussi ^^

• Healing words

Pèlerin des mots

#166 26 Avril 2016 20:14:17

Mariebeth a écrit

Coucou Pauline ,

Suis allée voir ta chronique sur la pharmacienne et je te félicite c'est du bon travail :bisous:.  je le lirai prochainement et je te donnerai mon avis . Concernant la passe miroir tu connais le mien mais je te souhaite tous de même une bonne lecture pour le coup, ça va te changer :ptdr:

Hey !

Ooh merci Mariebeth :pink: Avec plaisir !
    Merci :lol: je vous tiendrai au courant ! Je vais sans doute le commencer ce soir, au pire jeudi.

Robyn a écrit
    Pauline B. S. a écrit

Ah ben bonne lecture!!!!
    Je l'ai eu pour mon anniversaire j'ai hate de m'y mettre aussi ^^

Oui j'en entends beaucoup parler :) il est temps de me faire mon propre avis ! Je surveillerai ton suivi lecture pour voir quand tu te lances :)

Aujourd'hui j'ai lu une centaine de pages de Bird Box et j'ai vraiment hâte de savoir ce qui va suivre. Ce livre m'obsède je n'ai jamais envie de le lâcher ! Mais bon je vais me "forcer" à commencer le grand format de La Passe-miroir tant que je suis chez moi, pour garder Bird Box dans mon sac pour le ressortir dès que j'ai un moment ! *stratégie* :cowboy:

• Julie27

Administratrice

#167 26 Avril 2016 20:45:48

La Passe-Miroir... encore un livre que j'ai dans ma PAL.
    Du coup, je vais guetter aussi ton avis sur celui-ci, en plus de Bird box...
    J'ai lu beaucoup de positif, j'espère me lancer cette année (mais en même temps, j'attends un peu la sortie du 3 au cas où.... car je ne suis pas hyper patiente quand je suis lancée dans une série :sifflote:)

Bonne lecture
  • Healing words

Pèlerin des mots

#168 26 Avril 2016 20:49:22

Julie27 a écrit

La Passe-Miroir... encore un livre que j'ai dans ma PAL.
    Du coup, je vais guetter aussi ton avis sur celui-ci, en plus de Bird box...
    J'ai lu beaucoup de positif, j'espère me lancer cette année (mais en même temps, j'attends un peu la sortie du 3 au cas où.... car je ne suis pas hyper patiente quand je suis lancée dans une série :sifflote:)

Bonne lecture

Décidément on se suit ! :clapi: je posterai autant que possible ici sur mes ressentis :)

Je connais ça =D même si je me lasse relativement rapidement des sagas..

Belle lecture à toi :heart:

Dernière modification par Pauline B. S. (26 Avril 2016 20:49:47)

• Healing words

Pèlerin des mots

#169 29 Avril 2016 10:00:21

Salut ! :)

J'ai fini Bird box hier. Je l'ai littéralement dévoré ! C'est la première fois que je me cache pour lire sur mon temps de travail :sifflote: La chronique arrivera autour du 10 mai :) Je vais maintenant me lancer dans Conversion et le tome 1 de La Passe-miroir ! :pompom:

Dernière modification par Pauline B. S. (29 Avril 2016 10:00:51)

• EgoC

Magicien des lignes

#170 29 Avril 2016 10:09:08

Tu donnes envie de le lire Bird Box ! Bonne lecture avec La passe miroir, hâte de voir ton avis :)