#408 19 Octobre 2016 21:51:03
Julie27 a écritCoucou,
Chouette pour Cinder :D J'avais aussi beaucoup aimé et j'ai Scarlet qui m'attend sagement dans ma PAL.
Je n'ai toujours rien lu de Bernard Werber mais j'espère rapidement réparer cette lacune.
Et je fais partie de ceux qui ont voté pour La fille dans le brouillard :pompom: et je pense que c'est pas mal pour la période d'Halloween.
Par contre, je ne connais pas du tout le marathon Harry Potter... ça consistait en quoi? ça t'a plu?
:bisous:
Bonsoir !
J'en entends que du bien ! :D J'ai hâte de lire la suite...
Je valide alors :pouceleve:
C'était samedi et dimanche. Nous étions 2700 ! O_o Les 8 films sont passés à la suite, de 11h à 23h30 chaque jour. C'était long ! Et les avis sont assez mitigés, car les gens gueulaient énormément... aux moments cultes, certes, ainsi qu'à l'apparition des acteurs, mais là c'était vraiment tout le temps, pour tout et rien ; même les moments romantiques ils faisaient la ola... Il y a eu débat sur le principe du marathon, et je fais partie de ceux qui pensent que oui c'est fait pour les passionnés, s'exprimer, et partager les émotions ensemble, mais on doit quand même respecter les autres, et pis même pour nous, si on gueule comme des dindes à tout bout de champs, au final, même si on les connaît, on entend plus les films... J'ai bien aimé, c'était sympa, mais épuisant mine de rien, notamment en raison du bruit ! Et puis je n'ai pas vu celui du dimanche matin (le 5, l'ordre du phoenix), car j'avais vraiment besoin de dormir !!
:bisous:
Midnight-Sun a écritJ'avais beaucoup aimé Cinder, mais Scarlet fut un coup de coeur. =)
Tes lectures du moment semblent sympas, et je ne connais pas du tout le marathon Harry Potter. C'est quoi, au juste?
Bonne lecture! =)
Je pense que ce sera également le cas pour moi =) as-tu lu toute la saga ?
Comme expliqué au-dessus, c'est le passage au cinéma de tous les films, de samedi matin au dimanche soir. Nous étions très nombreux et c'était mal organisé... Pendant les pauses pour manger, beaucoup laissaient leurs affaires pour indiquer que c'était pris, mais certains sont sans gêne et déplaçaient les affaires des autres pour prendre leurs places ! Honnêtement l'ambiance était moyennement bonne...
Bonne lecture à toi aussi :danse:
Mariebeth a écritLe marathon HP c'est la diffusion des films en VOST. D'après ce que j'ai vu sur face y avait foule :P . Pauline c'est un miracle, j'allais encore dire c'est qu'à Paris mais y en a aussi sur Marseille le week end du 24 - 25/10
Oui c'est ça =) haha :lol: comme quoi ! Tout est possible, il ne faut pas perdre espoir :pink: Tu vas y aller ?
Law Moody a écritAh toi aussi tu participes à L'envers du décor? :)
Hâte de voir ton article!
Il faut que me mette au mien...
Yes ! Je l'ai fait pour la première fois le mois dernier, pour la rentrée :) ça fait longtemps que tu participes ?
Courage ! :clapi:
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voici la chronique de Cinder, le tome 1 de la saga Chroniques Lunaires de Marissa Meyer. C'est également le premier des deux titres que vous avez choisis à l'occasion des 1 an d'Healing words :heart: !
<image>
Dernière modification par Pauline B. S. (19 Octobre 2016 21:54:24)