#840 24 Janvier 2018 16:40:06
Bonjour mes petits chats ! Comment allez-vous en ce milieu de semaine ? :)
En ce moment je suis en train de lire Emulsion de Vanaly Nomain et... je n'y arrive pas :lol: il est très bien noté mais je n'accroche pas ! C'est un SP que je dois absolument avoir chroniqué pour le 31 et de devoir m'y mettre obligatoirement maintenant n'aide pas :'S en plus c'est du numérique... BREF ! Tout n'est pas réuni :lol:
Sinon ! Un livre que j'ai adoré... Je viens de mettre en ligne la chronique du
tome 1 de La Sélection de Kiera Kass :pink: J’ai tout aimé de ce titre ; sa couverture, ses personnages, la plume… J’ai apprécié évoluer dans le palais, le cadre royal, la compétition, le système de castes… Même si la fin est plutôt calme, sans réel cliffhanger, j’ai hâte de découvrir la suite et d’avoir entre les mains le magnifique tome 2 !
Résumé : Elles sont trente-cinq jeunes filles : la « Sélection » s’annonce comme l’opportunité de leur vie. L’unique chance pour elles de troquer un destin misérable contre un monde de paillettes. L’unique occasion d’habiter dans un palais et de conquérir le cœur du prince Maxon, l’héritier du trône.
Mais pour America Singer, cette sélection relève plutôt du cauchemar. Cela signifie renoncer à son amour interdit avec Aspen, un soldat de la caste inférieure. Quitter sa famille. Entrer dans une compétition sans merci. Vivre jour et nuit sous l’œil des caméras…
Puis America rencontre le Prince. Et tous les plans qu’elle avait échafaudés s’en trouvent bouleversés…
<image>
Dernière modification par Pauline B. S. (24 Janvier 2018 16:41:20)