[suivi lecture] Pauline B. S.

• Healing words

Pèlerin des mots

#831 21 Janvier 2018 18:25:40

Mariebeth a écrit

Coucou Pauline,

Grande nouvelle !!! Tu sais que suis pas fan de BD mais en 2018 je m'y mets . J'ai commencé doucement avec les carnets de cerise , le sixième "Dalaï lama "est dans ma PAL ainsi que" la grande ourse "et de nombreuses autres chez la collection  Métamorphoses

. Merci pour ces découvertes sans toi je m'y serai jamais intéressée  . Au printemps y a le salon de la BD à Aix en Provence j'attends de voir la liste des auteurs en dédicace. Je te tiendrai au courant .

Porte toi bien :bisous:

Hello :heart:

Ah super !! :D :D Que de supers choix dis-moi :pompom:

Oh c'est adorable ! Je suis super contente de t'avoir donné envie ! :D

Avec grand plaisir ! :)

Belles lectures et prends soin de toi :bisous:

BooksOfShadow a écrit

Bonne lecture! :)

Merci à toi aussi ! :D

Dernière modification par Pauline B. S. (21 Janvier 2018 18:25:49)

• Healing words

Pèlerin des mots

#832 21 Janvier 2018 18:26:50

Hey ! :)

Une vidéo spéciale vient d'arriver sur la chaîne ! :D

Il s'agit du bilan de mon carnet de blog, avec une partie organisation et une partie lecture (pendant laquelle je m'attarde sur mes coups de cœur et mes abandons !). C'est une vidéo que j'ai pris beaucoup de plaisir à tourner, et je me reconnais vraiment : mimiques, humour, manière de parler...

J'espère que vous lui laisserez sa chance et que vous n'hésiterez pas à me laisser un petit mot ça me fait toujours plaisir de pouvoir parler avec vous ✨

<image>
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#833 21 Janvier 2018 18:45:33

C'est bien comme vidéo, j'aime beaucoup, mais si jamais tu en refais une du genre, ce serait agréable de voir ton carnet de plus près, pour voir comment tu écris, qu'est-ce que tu écris, comment tu sépares, etc. C'est intéressant de se le faire lire, mais c'est encore mieux de le voir. :)

• Callysse

Lecteur-express

#834 21 Janvier 2018 22:20:20

Pauline B. S. a écrit
    Callysse a écrit

Salut!
    J'ai vu la série 13 reasons why mais je n'ai pas envie de lire le roman. Et son nouveau roman ne m'attire pas plus!
    Belles lectures à toi =)

Hello ! :D

As-tu aimé la série ? Le roman ne t'aurait pas tenté même si tu n'avais pas vu la série ?

Bonnes lectures à toi aussi =)

Coucou!
    J'ai vu la série et j'ai bien aimé. Mais je n'ai pas envie de lire ce genre d'histoire car je trouve ça déprimant. Je n'aime pas lire des histoires tristes^^
    Désolée, je n'irais pas voir ta vidéo... :emb: je ne suis pas fan de Youtube, je préfère aller sur les blogs.
    Bonne soirée! J'espère que tu es bien restée au chaud!

• Healing words

Pèlerin des mots

#835 23 Janvier 2018 16:13:02

BooksOfShadow a écrit

C'est bien comme vidéo, j'aime beaucoup, mais si jamais tu en refais une du genre, ce serait agréable de voir ton carnet de plus près, pour voir comment tu écris, qu'est-ce que tu écris, comment tu sépares, etc. C'est intéressant de se le faire lire, mais c'est encore mieux de le voir. :)

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de la regarder et de m'avoir donné ton avis ! =) Je note pour les prochaines fois ! Merci pour le conseil et le compliment :D :heart:

Callysse a écrit

Coucou!
    J'ai vu la série et j'ai bien aimé. Mais je n'ai pas envie de lire ce genre d'histoire car je trouve ça déprimant. Je n'aime pas lire des histoires tristes^^
    Désolée, je n'irais pas voir ta vidéo... :emb: je ne suis pas fan de Youtube, je préfère aller sur les blogs.
    Bonne soirée! J'espère que tu es bien restée au chaud!

Hello !

Je vois ! Je suis un peu pareille ! Je lis très peu de livres de ce genre. Mais j'ai peur de la série dans le sens où là j'aurai le son et l'image xD
    Aucun souci je comprends tout à fait =)

Ouii ! Je suis juste sortie hier soir car c'était mon anniversaire :pompom: 22 ans un 22 janvier haha :angel:

Bonne soirée :bisous:

• Callysse

Lecteur-express

#836 23 Janvier 2018 16:15:13

Joyeux anniversaire alors! ça fait quelques années déjà que j'ai dépassé l'âge égal à mon jour de naissance :goutte: Profite!
  • Healing words

Pèlerin des mots

#837 23 Janvier 2018 17:50:33

Callysse a écrit

Joyeux anniversaire alors! ça fait quelques années déjà que j'ai dépassé l'âge égal à mon jour de naissance :goutte: Profite!

Haha merci beaucoup :tim:

• BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#838 23 Janvier 2018 19:20:56

Joyeux anniversaire en retard! :) Moi ça tombait sur mes 20 ans. :)
  • Healing words

Pèlerin des mots

#839 24 Janvier 2018 15:00:08

BooksOfShadow a écrit

Joyeux anniversaire en retard! :) Moi ça tombait sur mes 20 ans. :)

Merci beaucoup :pink: Chacun son tour haha

Dernière modification par Pauline B. S. (24 Janvier 2018 15:00:16)

• Healing words

Pèlerin des mots

#840 24 Janvier 2018 16:40:06

Bonjour mes petits chats ! Comment allez-vous en ce milieu de semaine ? :)

En ce moment je suis en train de lire Emulsion de Vanaly Nomain et... je n'y arrive pas :lol: il est très bien noté mais je n'accroche pas ! C'est un SP que je dois absolument avoir chroniqué pour le 31 et de devoir m'y mettre obligatoirement maintenant n'aide pas :'S en plus c'est du numérique... BREF ! Tout n'est pas réuni :lol:

Sinon ! Un livre que j'ai adoré... Je viens de mettre en ligne la chronique du tome 1 de La Sélection de Kiera Kass :pink: J’ai tout aimé de ce titre ; sa couverture, ses personnages, la plume… J’ai apprécié évoluer dans le palais, le cadre royal, la compétition, le système de castes… Même si la fin est plutôt calme, sans réel cliffhanger, j’ai hâte de découvrir la suite et d’avoir entre les mains le magnifique tome 2 !

Résumé : Elles sont trente-cinq jeunes filles : la « Sélection » s’annonce comme l’opportunité de leur vie. L’unique chance pour elles de troquer un destin misérable contre un monde de paillettes. L’unique occasion d’habiter dans un palais et de conquérir le cœur du prince Maxon, l’héritier du trône.
    Mais pour America Singer, cette sélection relève plutôt du cauchemar. Cela signifie renoncer à son amour interdit avec Aspen, un soldat de la caste inférieure. Quitter sa famille. Entrer dans une compétition sans merci. Vivre jour et nuit sous l’œil des caméras…
    Puis America rencontre le Prince. Et tous les plans qu’elle avait échafaudés s’en trouvent bouleversés…

<image>

Dernière modification par Pauline B. S. (24 Janvier 2018 16:41:20)