#1019 20 Juin 2012 09:40:38
@ faurelix : c'est bien celui-là que j'ai choisi =D Merci =)
@ Anou : J'avais tous envie de les commencer, mais j'ai décidé de lire "Un jour". D'ailleurs j'ai déjà lu une bonne grosse moitié et j'aime vraiment, vraiment beaucoup. Je trouve l'histoire drôle et touchante et on ne tombe pas dans les clichés du genre =D Et puis j'aime bien le concept de prendre la même date sur plusieurs années, c'est intéressant de voir comment les personnages évoluent dans leurs vies affectives et professionnelles. Bonne découverte donc.
@ Elise : Merci, je suis super contente d'avoir trouvé tout ça. Il y en avait d'autres qui me plaisait (chez Evasion cette fois), mais mon budget ne me le permettais pas, j'y retourne début juillet heureusement =D
J'ai finalement commencé "Un jour" (que j'ai trouvé en poche chez Pèle-mêle aux Editions 10-18). Je pense qu'il pourrait te plaire, je te le prêterai si tu veux.
Bonne lecture à toi aussi.
@ Sita : Merci =) J'ai pour finir choisi "Un jour".
Pour "Chroniques de fin du monde", j'avais déjà beaucoup apprécié le premier tome, j'espère que le second me plaira autant. J'aime bien cette ambiance de fin de monde, ça fait froid dans le dos =D Par contre ça me perturbe que l'on ne retrouve pas les personnages du tome 1. Enfin de cette manière ça permettra d'avoir un autre point de vue sur les évênements. Je le lirai bientôt.
@ Felina : Merci j'ai finalement commencé "Un jour".
Pour la librairie de seconde main, je suis certaine qu'il doit y en avoir une prêt de chez toi genre Oxfam ou Les petits riens ou Emmaus non ?
Il faudrait que je commence mon livre aussi pour le challenge =)
@ mamzellebulle :Merci, j'ai finalement choisi "Un jour". Bonne lecture à toi aussi.
@ comicboy : Il me dit trop aussi, j'ai mis longtemps à le trouver (en seconde main - Il était bien caché en plus) et je suis contente qu'il ait rejoint ma bibliothèque. Je compte le lire bientôt. Bonne lecture.
@ Lux Oxa : Pareil =) Je les lirai très bientôt. Bonne lecture à toi aussi.
--
Merci à tous pour votre avis, j'ai finalement commencé "Un jour" de David Nicholls et comme je le disais plus haut, j'apprécie vraiment beaucoup cette lecture. Je ne vois pas défiler les pages, c'est plutôt bon signe non ? =D D'ailleurs il ne me reste qu'une centaine de pages et je n'ai pas hâte de le terminer, enfin si, mais je n'ai pas envie de quitter Em & Dex.
A part ça, j'ai presque fini également "Notre-Dame de Paris". Celui-là il est temps, car je m'ennuie un peu ! Je trouve que l'histoire part un peu dans tout les sens...
Demain sans fautes, je passe sur vos suivis. J'aurai enfin un peu plus de temps pour moi :emb:
Bonne lecture à vous.
Dernière modification par petit_speculoos (20 Juin 2012 09:42:53)