[Suivi de lecture] Petit speculoos

• petit_speculoos

Surfeur des couvertures

#551 24 Novembre 2011 10:59:04

Dead Zone terminé ! J'ai trouvé ce livre très bien écrit, mais je suis un peu déçue de l'histoire, je m'attendais à autre chose. Mon avis complet très bientôt.

Je vais maintenant attaqué "Les chroniques de Narnia, Chapitre 7 : La dernière bataille" de C.S. Lewis pour la lecture commune du 30 novembre.

Seul, captif, désespéré, le dernier roi de Narnia appelle à son secours les enfants qui, tant de fois, par le passé, ont sauvé le royaume de la destruction. Jill et Eustache se retrouvent donc, à nouveau, transportés dans l'univers enchanté de Narnia dont ils rêvent chaque jour en secret. Mais parviendront-ils, cette fois, à éviter le pire ? Car cette aventure pourrait bien être la dernière...

Bonne lecture à tout ceux qui passent par ici.

Dernière modification par petit_speculoos (24 Novembre 2011 10:59:42)

• Loliepelote

Accro des mots

#552 24 Novembre 2011 13:13:10

bonne lecture à toi !
  • petit_speculoos

Surfeur des couvertures

#553 25 Novembre 2011 11:44:20

"Autre monde : Entropia" de Maxim Chattam m'est tombé dans les mains et je n'ai pas pu résister, je l'ai commencé et déjà bien entamé (j'en suis à la moitié). Quel plaisir de retrouver Matt, Tobias et Ambre pour de nouvelles aventures. Pour l'instant, l'histoire est très prenante et j'ai trop hâte de savoir la suite !

La guerre est finie. Entre Pans et Cyniks, condamnés à s’entendre, l’équilibre reste fragile. Pendant ce temps, au nord d’Eden, surgi d’on ne sait où, un impénétrable et mystérieux brouillard stagne comme une muraille. Entropia et ses pièges attendent désormais l’Alliance des trois… Cette deuxième époque entraîne le lecteur à la découverte du véritable ennemi des Pans : Entropia, essence même de la Grande Tempête qui a ravagé la planète. Les véritables enjeux d’Autre-Monde se dessinent peu à peu pour nos 3 héros en quête de qui s'est vraiment passé.

A côté, je poursuis ma lecture de "Les chroniques de Narnia, Chapitre 7 : La dernière bataille" de C.S. Lewis.

Bonne lecture à vous.

• petit_speculoos

Surfeur des couvertures

#554 25 Novembre 2011 15:29:19

Mon avis sur "Je suis une légende" de Richard Matheson, lu il y a deux ou trois semaines déjà.
  • Loliepelote

Accro des mots

#555 25 Novembre 2011 22:44:41

haaaa je vais le recevoir à Noël. Le plus dur c'est de résister quand je passe devant. Mon frère la déjà lu, je suis jalouse ^^'
    bonne lecture !!!!
  • petit_speculoos

Surfeur des couvertures

#556 26 Novembre 2011 10:38:21

@ Pimousse : Courage, Noël n'est plus dans très longtemps ^^

Voici mon avis sur "Dead Zone" de Stephen King que j'ai eut terminé il y a à peine deux jours.
  • ramettes

Lecteur glouton

#557 26 Novembre 2011 10:42:52

Je n'ai encore jamais lu de Maxime Chattam ... oui ça existe ! mais cette trilogie me plait bien... j'attend de les trouver !
    Bonne lecture et bon week-end.
  • petit_speculoos

Surfeur des couvertures

#558 26 Novembre 2011 10:47:29

Et bien si tu n'en as pas encore lu, je te le conseille vivement. Je ne suis pas très objective, il fait partie de mes auteurs préférés.

Bonne lecture à toi aussi =)
  • Loliepelote

Accro des mots

#559 26 Novembre 2011 11:00:31

moi aussi j'adore cette série ! Autre monde est une petite merveille d'aventure !
    je deviens dingue à chaque nouveau livre ^^

ses histoires sombres sont aussi excellentes, rien que 5è règne, son tout premier roman est une perle

bonne lecture, hâte de connaitre ton avis !

Dernière modification par pimousse4783 (26 Novembre 2011 11:00:57)

• Anou

Lecteur professionnel

#560 27 Novembre 2011 08:47:16

Ton avis sur les "Quatre sœurs" me donne énormément envie de les lire ! Je ne sais pas si je vais résister longtemps..

Je vois que nous avons le même point de vue sur "84 Charing Cross Road" également.. Sinon, contente de voir que tu as apprécié "Auprès de moi toujours", je ne suis pas déçue d'avoir attendu de le lire pour voir le film (que j'ai trouvé très beau également)..

Bon dimanche et bonne lecture !