#779 21 Février 2012 19:39:33
Merci à toutes, en effet, j'ai été captivée par l'histoire. C'était vraiment très instructif, et très prenant. J'ai hâte de lire "Gattaca" qui est visiblement la suite.
Seul petit bémol, si j'avais su, j'aurai commencé à lire les livres de Franck Thilliez dans leur ordre de parution, car certains personnages sont présent dans plusieurs livres. Enfin, il est encore temps de me rattraper :)
Après Franck Thilliez, j'ai lu
"4 filles et un jeans" de Ann Brashares. J'ai passé un bon moment de détente avec Tibby, Bridget, Lena et Carmen (quoique cette dernière m'a franchement agacée). Connaissant déjà le film je n'ai pas eut de grandes surprises, mis à part l'histoire de Lena qui a subit quelques changements. Je lirai bien entendu la suite !
Pour l'instant je suis en pleine lecture de
"Miss Charity" de Marie-Aude Murail. Malgré que ce ne soit pas très pratique à transporter (une grosse brique), ça se lit très vite. Pour l'instant, je passe un bon moment, c'est agréable de suivre l'évolution de cette miss Charity !
J'espère pouvoir rattraper mon retard de chroniques lorsque j'aurai un peu plus de temps, j'espère ce week-end :)
Bonne lecture à vous !